fashion week street style bottines

Vu à la Fashion Week de Paris : 9 bottines à shopper d’urgence

Pour la saison automne-hiver 2017, les bottines s’invitent aux pieds de toutes les fashionistas pour une rentrée ultra lookée. Pratiques et confortables, elles vont avec tout : une jupe patineuse, une robe en alpaga ou un jean taille haute. Alors pour bien associer ce must-have, suivez nos conseils ! Pour que vous soyez la plus stylée, on a regardé tous les défilés de la Fashion Week de Paris et aussi les meilleurs street style ! A vous le look des plus grandes modeuses avec notre sélection. Découvrez notre sélection des bottines les plus tendances de la saison (on vous réserve une petite surprise à la fin de l’article).

 

 

BOTTINES MÉTALLIQUES

La grande tendance du moment, c’est la bottine effet métallique. Véritable pièce phare de votre dressing et de celles des grands couturiers, on n’hésite plus à l’adopter. Avec un jean, un pantalon noir ou encore une jupe, effet whaou garanti !

 

 Bottines tendance cuir metallique mango Bottines tendance cuir metallique asos  Bottines tendance cuir metallique argent

 

Parce que ça y est, nous voilà déjà en automne ! Et vu les températures, l’hiver nous suit de très près. Oui mais voilà, qu’est-ce que vous allez mettre à vos pieds ? Hors de question de porter vos vieilles bottines Zara, démodées depuis au moins 2 ans. Heureusement, on vous a sélectionné les meilleures bottines à porter cet automne/hiver 2017 pour être la plus lookée.

 

En cuir, en daim, en velours ou en synthétique, plutôt lamée, brillante, métallisée ou à paillettes, avec talons ou plates, avec des boucles, des lacets des perles ou des clous, tout est possible en matière de bottines ! Cette saison la grande tendance est à la bottine qui remonte sur la cheville, avec des talons moyen et surtout en velours. Quelque soit la couleur, elle sera tendance. Alors lancez vous : bleu marine, noir, bordeaux, vert, gris, marron, rouge ou même rose ! Déclinez vos bottines comme vous le souhaitez, et surtout avec ce que vous voulez. Short, pantalon, jupe, robe, du court, du long, du clair ou du foncé, de slim comme du ample : la bottine ira avec tout !

 

 

BOTTINES CUIR

Pour pouvoir porter vos bottines avec tout, choisissez-les en cuir. Hautes sur la cheville, ou un peu plus basses, les 2 modèles iront très bien. Attention cependant, on évite les modèles hauts avec des jupes quand on est petite : ça tasse ! Et pour une touche encore plus rock, on les choisit à boucles ou à clous.

 

Bottines tendance cuir noir rock Missguided Bottines tendance cuir noir KOST  Bottines tendance cuir noir Missguided

 

 

BOTTINES COLORÉES

Et si jamais vous êtes de celles qui ne peuvent pas se passer de couleurs, on vous conseille d’investir dans des bottines colorées. Uni, à carreaux, motif léopard ou même patchwork, à vous de trouver le modèle qu’il vous faut !

Bottines tendance satin mango rouge Bottines tendance carreaux gris  Bottines tendance leopard rouge mango

 

 

 

Et parce qu’on vous aime, on vous offre un code promo de -20% sur notre sélection de bottines avec le code BOOTS (code valable 1 fois jusqu’à 250€ d’achat jusqu’au 06/10/2017 ) : c’est par ici !

 

Avec ça, on parie que vous allez trouver chaussure à votre pied 😉

 

Charlotte ♥

 

 

defile christian dior automne hiver 2017 2018

 #TRENDS : LA TENDANCE MODE AUTOMNE-HIVER 2017/2018 

Qui dit rentrée, dit… nouvelles tendances modes de la saison ! En grande passionnée de mode que je suis, j’ai regardé le défilé de chaque créateur. J’en ai d’ailleurs profité pour déceler les dernières tendances du moment.

Laisser un commentaire