Montre femme rose MWOS

La montre Gimto : mon coup de coeur de la rentrée

Jamais sans ma montre

J’ai sûrement dû vous parler déjà de ma grande passion pour les montres. C’est vrai que j’adore les bijoux, j’ai des dizaines de bracelets, des manchettes oversize, des colliers argentés ou dorés, des choker en denim ou en daim, des bagues, des boucles d’oreilles XXL… Mais j’ai surtout un faible pour les montres !

Au retour des vacances en revanche, ma montre fétiche en a pris un coup. Entre le sable, le soleil et la piscine, j’avoue que je ne l’ai pas épargnée… Je me suis donc mise en quête d’une nouvelle montre pour inaugurer la rentrée en beauté, et j’ai eu un coup-de-coeur pour la marque MWOS et sa jolie montre Gimto.

montre femme pas cher

La montre Gimto

En panne d’inspiration, j’ai épluché les comptes Instagram des blogueuses mode les plus en vogue, ceux des marques de montre les plus réputées. Je me suis vite aperçue que les prix étaient assez élevés. Je suis le genre de personne qui change de montre en fonction de mes tenues et de mes humeurs – j’en change donc souvent. Or je n’ai aucune envie de dépenser une fortune pour un accessoire que je change régulièrement… Surtout que je suis une éternelle maladroite !

 

Je l’admets, prendre soin de mes affaires ne fait pas partie de mes plus grandes qualités… Ma priorité : trouver une jolie montre à un prix abordable. J’ai fini par tomber sur la montre Gimto de la marque MWOS : une jolie montre aux finitions impeccables et au prix accessible de 39€.  

J’ai craqué sur ce modèle, et depuis je ne le quitte plus. En même temps, cette montre est irrésistiblement tendance avec ses lignes épurées et son joli bracelet rose poudré… Pour couronner le tout, son cadran est délicatement enveloppé d’une bordure dorée : féminin et délicat, j’adore.

montre-femme-pas-cher-2017-MWOS

D’ailleurs, je reconnais être un petit peu exigeante en la matière : pour moi la taille d’un cadran, ça compte ! Je ne le choisis pas trop gros, pour que ma montre ne soit pas trop imposante sur mon poignet. 40 mm, c’est la taille parfaite pour rester chic en toute occasion.

En plus, la jolie couleur rose pâle du bracelet met en valeur mon bronzage pour la rentrée. Pour le coup MWO-S a tout bon sur ce point là.

Le rose : la tendance phare 2017

Car si vous êtes une fashion student assidue, vous avez dû remarquer l’une des tendances les plus IN du printemps-été 2017 : le rose est de sortie. Il est présent sur tous les catwalks de la Fashion Week : New York, Londres, Milan en passant par Paris, on veut voir la vie en rose !

En ce qui concerne la couleur de mes montres, j’avoue que je ne suis pas très originale, je choisis toujours les mêmes coloris : argent, rose gold ou or. Et bien sûr en tant que grande amoureuse de la mode, je n’ai pas pu résister à la tendance phare de 2017 : le rose. Je n’ai donc pas hésité pour choisir la couleur.

montre-femme-2017-tendance-et-pas-cher-WMOS

Détrompez-vous, le rose n’est plus réservé aux petites filles. La couleur du girl-power est de retour dans la fashion sphère, et pour un long moment puisque la tendance a été reconduite pour la saison automne-hiver 2017.

Framboise, fluo, pastel, chewing-gum, fuschia, barbe à papa, quelque soit la nuance, je suis tombée amoureuse de cette couleur. Elle apporte du pep’s et de la lumière à n’importe quelle tenue.

 

MWOS, des montres et accessoires tendances

Ayant été très agréablement surprise par mon premier achat, je suis allée faire un petit tour sur le site de MWOS. MWOS, c’est une plateforme d’accessoires tendances à prix très accessibles créée par deux amis d’enfance. On y retrouve des bijoux mode et fashion pour petits budgets. Bon à savoir pour celles et ceux qui aiment changer régulièrement d’accessoires, sans dépenser trop.

Accessoires, pochettes à maquillage, trousses, lunettes de soleil, montres automatiques ou en bois, braceletsMWOS propose un large éventail de produits. Moi qui m’attendais à ne tomber que sur des montres, je n’ai pas été déçue. Comme quoi, la curiosité n’est pas qu’un vilain défaut. 🙂

Pour celles qui n’aiment pas le rose, les créateurs de MWOS offrent de nombreux modèles et coloris. Si vous préférez les matériaux métalliques ou les couleurs neutres, vous serez servie.

montre-femme-tendance-pas-cher-2017-MWOS

 

En termes d’accessoires, la montre Gimto est ma jolie découverte de la rentrée. Personnellement, je porte une montre en permanence, que ce soit la journée, au bureau, en vacances ou en soirée. Même si on a tous nos smartphones pour nous donner l’heure, je trouve ça tellement plus élégant de porter une montre… Je me suis habituée à l’avoir toujours à mon poignet, et le geste est devenu automatique.

Au-delà de sa fonction purement pratique, je trouve qu’une montre permet d’apporter de l’allure à n’importe quel look. Je crois que je vais aller faire un autre petit tour sur MWOS bientôt… 🙂

Charlotte ♥

charles et charlotte

 

 

nouvelle montre été

 À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT : WHAT TIME IS IT? SUMMER TIME!

Il est l’heure de s’acheter une nouvelle montre !

Laisser un commentaire