#SUMMER2017 : à moi le maillot canon !

Summer 2017 : toutes à la plage !

 

« Vamos a la playa oh oh ohhhhhhh  » Enfin, c’est l’été. Et pour cette magnifique saison que nous aimons particulièrement, il nous faut le maillot de bain parfait pour aller en vacances, chiller entre amis et profiter de la mer. Vous aussi, vous partez dans 1 semaine et c’est la catastrophe pour trouver le plus beau des maillots ? Pas de panique, nous sommes là pour vous faciliter la tâche. Rien que pour vous, on vous a concocté une sélection de maillots de bain ultra canon !

Ici, on a du choix. Des 1 pièces, des 2 pièces mais aussi des bikinis, trikinis, tankis, taille haute ou échancré… Etes-vous plutôt rétro en vous inspirant des grandes stars hollywoodiennes, ou plutôt moderne comme la sublime Rihanna ? Cette année tous les styles sont permis et les maillots de bain se montrent sous toutes leurs formes. 

On peut aimer les classiques de couleur sobre comme Kim Kardashian, en jouant sur le côté sport et sexy à la fois. Un style qui ne passe pas inaperçu en ce moment. Ajoutez à votre maillot de bain basique des bracelets pour vos chevilles. Flashez sur d’autres accessoires pour être la plus lookée sur la plage. Accordez votre maillot avec une tunique de plage imprimée pour apporter une touche peps à votre look.

On craque aussi pour les imprimés de l’été : osez les palmiers. Un petit côté tropical et pourquoi pas les flamants roses ? Ou misez sur les rayures comme Gigi Hadid, pour le côté chic et élégant. Tentez le 1 pièce en imprimé. Enfilez votre plus beau pantalon de plage, et accordez-le avec votre maillot pour être la plus stylée, même après votre sortie plage.

Sublimons notre silhouette à travers nos maillots : choisissez la bonne coupe pour avoir un look plus que canon. Des nœuds roses et de la dentelle en passant par des découpes moins communes ou encore le classique maillot de bain noir revisité avec ses découpes dorées… On les aimes tous et on ne sait plus ou donner de la tête.

Faites de votre maillot de bain votre indispensable de l’été, et surtout choisissez le bon car pour cette période il est notre plus grand allié. Alors posez-vous sur votre transat, sirotez votre cocktail et venez jeter un oeil à notre toute nouvelle sélection de maillot de bain.

Finie la prise de tête où on se demande quel maillot de bain porter pour nos super vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Pour cette sélection, on vous a préparé plein de marques pour tous les styles. On vous propose la marque Beliza avec des maillots de bain 1 pièce qui nous font juste craquer. On aime aussi I Love My Bikini, Alma Onda ou encore Naeli. En tout cas Charlotte, avec ses airs de sirène, a déjà craqué sur le maillot Coco d’Alma Da Onda. Et je dois bien avouer qu’il est plutôt canon.

Et vous alors, pour vous prélasser à la mer vous avez craqué sur quelle pièce ?


Shoppez  !

 

Maillot de bain saumon Maillot de bain rayure Maillot de bain noir

 

Maillot de bain deux pièces Maillot de bain deux pièces Maillot de bain rose

 

     

Pour retrouver toute notre sélection de maillots, c’est par ici !

Charlotte ♥

 

CC_logo_charlottest-011-300x105

 À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT : #SOLDES2017 : BIJOUX !

Nos plus beaux bijoux d’été : SOLDÉS !

 

[…]

 

 

Laisser un commentaire