oopsie box cadeau

Sorties à Paris : comment rompre la routine ?

En tant que parisienne, je sors beaucoup à Paris. J’ai mon bar préféré, mon restaurant fétiche, les parcs où j’aime bien me promener… Oui, mais au final je réalise que je sors toujours dans les mêmes endroits. Et à la longue, je finis par me lasser. Dommage dans une ville comme Paris où il y a tant de choses à faire et à voir, non ? Et bien justement, j’ai découvert la « box anti-routine des parisiens » : la Oopsie Box.

Le concept ? Chaque mois, on reçoit une box avec des idées sorties et des réductions, ainsi qu’un petit magazine qui nous présente toutes ces belles activités.

Musique : L’Elektric Park Festival

 

Elektric Park Festival Musique Electro Paris

Anciennement appelé l’Inox Park Paris, l’Elektric Park Festival est une référence en matière de festival de musique électronique. Situé à moins d’une heure de Paris, ce festival est une bonne alternative lorsque la Croatie nous paraît trop loin pour participer à l’Outlook Festival. Une petite demie-heure de RER, une dizaine de minutes à marcher, et à la ligne d’arrivée : l’ile des impressionnistes de Chatou. Alors évidemment, lorsque j’ai ouvert ma Oopsie Box du mois où figurait deux places pour assister à l’Elektric Park Festival, j’ai tout de suite sauté au plafond !

Cette année, les organisateurs ont sorti le grand jeu en invitant les DJ les plus populaires du moment : Bob Sinclar, Bassjackers, Laidback Luke, Joachim Garraud, Lost Frenquencies… ainsi qu’une trentaine d’autres artistes répartis sur 4 scènes ! Qui dit musique électronique, dit ambiance garantie. Ce samedi 9 septembre, nous n’étions pas moins de 20 000 personnes présentes sur l’île, soit 20 000 musicophiles qui ne demandaient qu’une seule chose : danser et passer un week-end de folie ! Nous sommes bien loin du week-end monotone que je pensais passer avant l’arrivée de cette jolie box. 🙂

Théâtre : Bonjour Ivresse au théâtre Daunou

 

Bonjour Ivresse Oopsie Box Theatre

J’ai également eu deux invitations pour assister à « Bonjour Ivresse« . Il s’agit d’une comédie jouée au théâtre Daunou par avec des acteurs qui jouent en alternance : Franck Le Hen, Emmanuelle Boidron, Caroline Gaget, Mélanie Kah, Kevin Miranda, Sylvain Potard, Olivier Benard, Laurie Marzougui et Thomas Lempire.

Le pitch : Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu’il s’était promis de faire avant ses 30 ans. Problème : il a 30 ans demain ! C’est drôle, et léger.

Une pièce à aller voir entre amis ou en amoureux, pour les trentenaires et les autres. Le théâtre est situé en plein cœur de Paris près d’Opéra, facile d’accès. Une jolie idée sortie pour changer de l’éternelle routine boulot-bar-métro-dodo !

Oenologie : Du vin à découvrir et à déguster

 

Oenologie Vin Bere Bene

Autre surprise : une dégustation de vins m’est offerte, en partenariat avec Bere Bene. Au programme, des vins italiens à découvrir et des nouvelles saveurs à explorer. Valable soit le mercredi 27 septembre, soit le vendredi 6 octobre, ce sera une bonne occasion d’approfondir mes connaissances autour du monde de l’oenologie tout en passant un bon moment à deux !

Découvrir : Le Bam Karaoké Box

 

Bam Karaoké Box Bar Cocktail

Le Bam Karaoké Box, c’est des salles privées de karaoké à louer, mais c’est aussi un bar à cocktail…. Et ma Oopsie Box du mois m’invite à y déguster 2 cocktails au choix. Composé de 4cl de Rhum Pampero, de pastèque fraiche, de menthe, de jus de citron, et de sucre de canne, le « Flamingo » est le cocktail qui réveille les papilles. Quant au « Waka Waka« , il s’agit de l’association de Whisky Black Label, de triple sec, de citron vert, de jus d’ananas et de sirop d’orgeat. Ses ingrédients font de lui un cocktail fruité et puissant. La carte est variée, et propose même des cocktails à partager à 5 personnes que je compte tester bientôt !

Shopping : Des réductions et des bons plans

 

DARYUS

Daryus TShirt Pret a Porter Homme Femme

Ce mois-ci, la Oopsie Box m’a offert 25% de réduction sur tous les produits de la marque Daryus. Cette marque respectueuse de l’environnement, fabrique tous ses t-shirts en coton biologique et propose une gamme de t-shirt où l’art est roi. Le packaging n’est pas mit de côté pour autant : un joli emballage design, à l’effigie du logo de la marque, protège avec soin nos jolies commandes. Personnellement, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer pour le t-shirt qui associe le portrait de Karl Marx à un écriteau « Easy Money ».

 

DE RIGUEUR

De Rigueur Maroniquerie Homme Coque Telephone Rechargeable

Et les surprises shopping continuent ! Oopsie Box, en partenariat avec la marque De Rigueur, nous offre 50% de réduction pour tout achat chez eux. Bien que je n’étais pas vraiment à la recherche d’un sac, j’ai quand même décidé de faire un petit tour sur le site de ce maroquinier. Je fus intriguée par leur catégorie de produits : les portefeuilles rechargeables. Et je ne fus pas déçue de mon petit détour ! La marque propose des portefeuilles permettant de ranger ses effets personnels, mais surtout, de recharger son téléphone… sans câble électrique. Une véritable révolution pour quelqu’un qui tombe souvent sous le seuil de 20% de batterie. J’ai craqué, une fois de plus, et me suis procurée ce fameux portefeuille bleu, compatible pour iPhone 5/5s/SE, mais, pour ma défense, j’avais de bonnes raisons cette fois-ci !

En tout cas, ma première Oopsie Box m’a déjà rendu accro au concept. Il est fini le temps de la monotonie : maintenant, je découvre des nouveaux lieux, je participe à des activités culturelles, et je découvre de nouvelles marques à shopper. En plus, cela me permet de passer de bons moments avec mes proches, puisque chaque invitation est pour 2 personnes.

En clair : j’aime, j’adore, j’adhère, et je suis impatiente de découvrir quelles surprises me réserve ma prochaine Box !

Charlotte ♥

Charles et charlotte

que-faire-a-paris-le-weekend-du-15-aout-1

 À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT : QUE FAIRE A PARIS LE WEEKEND DU 15 AOÛT ?

Nos idées sortie à Paris

Laisser un commentaire