Carla Box sport rentrée contenu

Prêt, Feu, Partez ! Je me remets au sport avec la Carla Box

A chaque mois, une box à thème, c’est le concept de la Carla box. Et ce mois-ci, le thème c’est : sport !

Je l’ai testé et je vous dis tout !

Il y a 4 différent types d’abonnements : 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an à une moyenne de 25€ avec au moins 5 produits, voire plus ! Pour y souscrire, c’est simple et super bien pensé car on doit compléter un questionnaire pour connaître nos goûts, nos envies et des informations physiques comme ma mensuration, ma taille, etc.

 

Box Carla sport rentrée contenu

 

J’ai testé celle de septembre, celle des bonnes résolutions sportives !

 

Ça tombe bien, je suis une accro du sport : matin, euh non… je préfère dormir mais entre midi et deux, je file à la salle de sport du bureau ou alors après une bonne journée de boulot pour décompresser. Jenfile alors mon legging et mes sneakers pour une session de course à pieds, de yoga, de Pilate ou dernière lubie, je participe à des bootcamps avec mes chers collègues pour transpirer en équipe ! Voilà donc une box qui est la bienvenue !

Quelques jours avant ma commande, je reçois un mail qui m’indique le contenu de ma box mais attention, pas à 100% pour garder l’effet de surprise. Et oui, c’est ce qu’on adore quand on part pour un abonnement de box. Je ne vous mime pas la scène, mais vous voyez quand vous êtes au bureau et que vous recevez un colis (c’est déjà l’excitation !!) mais quand il y a une part de mystère, c’est tout l’openspace qui en profite…donc là, c’est parti : on se regroupe, on jacte et on teste, enfin, JE teste car quand il s’agit de passer à l’action, il n y a plus grand monde 

Entrons dans le vif du sujet ! Et bien oui, on est quand même là pour parler du contenu de cette fameuse box « sport », push your limits !

 

Un livret explicatif du contenu de la Carla Box 

Commençons par son petit calepin. (Il faut faire durer le suspens !)

Très bien pensé pour faire un récap de tous les produits présentés mais pas que…La team Carla Box donne des supers conseils pour utiliser les produits à bon escient avec des recettes healthy pour des trucs bien gras normalement : la recette de brownie « diététique » ahaha. On croit presque qu’on fait un régime en lisant la recette !

Bon stop les blagues, car pour dire vrai, ce livret donne vraiment des conseils précieux et surtout nous rappelle qu’on a aucune excuse puisqu’on est à présent équipée : tutoriels pour les exercices à faire à la maison. Ca c’est quand même canon quand on connaît les prix de salles de sport à Paris.

 

Carla Box pense à notre style : à moi le nouveau legging de sport !carla box legging noir sport

Pour rester stylée même quand on transpire, Carla box pense a nous équiper. En effet, je suis alors ravie de découvrir que j’étoffe ma garde-robe de sportive : un legging noir, sobre, mais efficace. Et pour celles qui se bougent vraiment quand elles font du sport, je vous le conseille. Mention spéciale : testé et approuvé ! Il tient bien la taille, il s’arrête sur la jambe donc idéal à cette saison où il ne fait pas un froid polaire (quoique…). Au pire, il est aussi très bien pour le yoga car l’élastique à la taille est top : il ne serre pas mais il tient la taille suffisamment pour garder toute sa dignité.

 

 

 

carla box corde sauter sportLa corde à sauter : un indispensable pour mon cardio !

Je l’ai porté le même jour où je me suis motivée à tester la corde à sauter ! Et hop, je vous introduis un autre produit (ni vu ni connu).

On n’y pense pas souvent mais c’est un must-have pour les filles qui n’aiment pas courir et puis on peut l’avouer, on en fait volontiers pour nous rappeler les sessions récréations de l’école primaire et on se dit qu’on n’a pas tout perdu  En revanche, quand on entre dans le vif du sujet on s’aperçoit vite qu’on a pas tout perdu mais presque …j’évoque mon souffle ahah c’est quand même pas de tout repos. Quand on regarde les boxeurs, on se dit bien qu’on n’a pas ce corps là sans rien. En bref, pour moi, la corde à sauter est un objet qui ne prend pas de place, qui est ludique et tellement bon pour le cardio donc je dis vite vite on saute pour s’affiner et on bannit les quelques kilos qu’on prend à l’arrivée de l’hiver. (Oui ça, ça motive !)

 

carla box sport ventouse cellulite

Bye bye la peau d’orange !

Mon gros coup de cœur de cette box sport et bien-être, c’est la ventouse anticellulite. On la voit partout dans les magazines, les réseaux sociaux et là, à moi de la tester. J’avoue que je suis un peu septique au départ car je me demande comment une cup en plastique va donner un coup de boost à ma peau.

J’attends encore les résultats car je n’ai pas assez testé mais bon plan d’après sport : session papouilles douloureuses  Et oui, qui a dit que ça faisait du bien de se faire aspirer sa cellulite et sa peau d’orange ?

Je la tente comme on dit ! Carla Box nous fournit une huile sèche à appliquer avant. Good deal ! Il faut l’appliquer juste avant. Et c’est conseillé sinon impossible de bouger la cup et bye bye un bout de cuisse !

En tout cas, je suis assez motivée pour l’utiliser devant un bon film les soirs d’hiver, histoire de prendre soin de moi.


carla box gourde infuseur sportPensez à vous hydrater avec une belle gourde !

Autre produit que j’ai beaucoup apprécié, la gourde ! Ce n’est pas une simple gourde puisqu’il y a un système d’infusion où l’on peut mettre son sachet de thé ou alors se couper des fruits frais pour boire à n’importe quel moment de la journée ! C’est quand même pas mal quand on sait qu’on doit boire 1,5 litres d’eau par jour  Ça permet de ne jamais boire la même chose et de quantifier un peu ce qu’on boit. Petit tip de Carla Box : 3 recettes faciles à réaliser.

 

Carla Box sport rentrée logoPrends ton sac, on y va !

Le produit qui suit est lui aussi super utile et c’est drôle, on en a jamais assez : un totebag en toile. Il me sert déjà. Je le plis et le faufile dans mon sac (quand il veut bien) et le sort quand je fais des courses. Et j’en profite aussi pour amener mes affaires de sport au bureau avec un écrito qui en jette dans le métro « push your limits » ! On sait qui c’est la grande sportive !

 

Cala Box sport rentrée brosse

Toujours en beauté 

Enfin, et là

 vous allez vous dire en me lisant qu’ils ont pensé à tout : une brosse à cheveux ! Franchement, pas bête ! Là on pense sport au début, donc ok, on sait que les mecs n’aiment pas trop quand nos cheveux se transforment en dreadlocks mais pas que … idéal pour un petit coup de frais dans la journée si comme moi, vous la vivez à 3000 à l’heure.

 

 

 

On récapitule !

 

Pour moins de 30€, j’ai reçu : un pantalon de sport pour frimer à la salle, une corde à sauter pour bouger mes fesses comme une ado, une cup et une huile pour dire CIAO à la peau d’orange, une jolie gourde que je vais m’empresser de ramener au bureau pour narguer mes collègues avec mes cocktails maison, une brosse à cheveux toujours utile quand on est sorti trop vite du lit et un totebag pour m’aider à porter tout mon bazar. Sachant que pris séparément, la plupart des produits coûtent plus cher que la box elle-même. Good deal ! Et habile, le team Carla Box est maline : elle annonce dans son livret, le prochain thème … « Chouchoute-moi » ! Aïe, ça me parle ça ! Si avec tout ça je ne suis pas prête pour affronter l’hiver 😉

Charlotte ♥

 

 

athleisure une tendance mode qui dure

#ATHLEISURE  : UNE TENDANCE MODE QUI DURE

« Mais oui attends, c’est évident, cette collection a été développée dans un esprit athleisure.« Bon ok, on avoue : on adore placer le terme d’un ton détaché au cours d’une conversation. Parce qu’il faut bien le reconnaître : « athleisure« , ça en jette !

Laisser un commentaire