C’est avec joie que j’ai reçu la box d’avril d’Aziza Beauty Box en guise de remerciements pour mon dernier article sur eux. Celles qui me connaissent savent à quel point j’affectionne tout particulièrement l’effet de surprise lié au concept des box. Et je suis d’autant plus ravie lorsque je reçois une box beauté Aziza Beauty !

Pour rappel, l‘Aziza Beauty Box est une box beauté 100% Vegan, Halal et Cruelty Free. Autant de critères qui pourront en ravir plus d’une.aziza-beauty-box-mai-2018-artemisCe mois-ci, c’est la marque québécoise Artémis qui est à l’honneur. Cette marque prometteuse conçoit des produits fait mains avec des produits d’origine 100% végétale. Et pour couronner le tout, aucun d’entre eux n’est testé sur les animaux !

J’ai donc reçu 4 produits de cette marque :

  • Un shampoing solide au cèdre et à la bergamote de chez Artémis
  • Une pommade au cèdre et aux agrumes pour les pointes
  • Une huile démaquillante
  • Une eau de soin au thuya

 

En supplément, j’ai aussi eu le plaisir de recevoir :

  • Un petit flacon de vinaigre de cidre de pomme Bio
  • Un vernis corail de chez Zao

 

Prête pour la découverte ?

 

Le shampoing solide

aziza-beauty-box-mai-2018-artemis

Il est vrai, que je n’avais jamais testé auparavant de shampoing sous forme solide. Au début je dois admettre que je n’étais pas vraiment emballé par le concept, mais aussi surprenant qu’il soit, j’ai été agréablement surprise par sa solubilité et sa douceur. Moi qui associe la douche comme un moment de détente, je pensais que ce dernier se transformerai en véritable corvée. Comme quoi, on ne juge jamais un livre à sa couverture !

Véritable alternative au shampoing liquide, la formule solide est plus concentrée. Autre point positif :  il ne faut pas beaucoup de matière pour laver entièrement sa chevelure de sirène. Après le lavage, les cheveux sont légers, soyeux et doux. Non mais allô, t’es une fille et t’as pas de shampoing solide ?

 

La pommade aux arômes de cèdre et aux agrumes

aziza-beauty-box-mai-2018-artemis

Avant de laver mes cheveux, j’applique sur mes pointes un peu de pommade et je laisse agir environ 10 minutes. Une fois le produit absorbé, je fais mon shampoing et je rince à l’eau froide. Mes cheveux sont fortifiés et mes pointes sont brillantes. Badigeonnez vos pointes de cette pommade miraculeuse avant chaque lavage pour un résultat optimal. Cheveux de sirène assuré !

 

L’huile démaquillante minimaliste au thym

aziza-beauty-box-mai-2018-artemis

Afin de vous donner un complètement objectif concernant les bienfaits de cette huile démaquillante, j’ai délaissé ma précieuse eau micellaire pour cette merveille. C’est une réussite, puisque cette huile est une très bonne alternative. Elle démaquille très bien ma peau en quelque gouttes et laisse un fini doux sur celle-ci. Un produit que je rachèterai sans hésiter !

 

L’eau de soin au thuya

aziza-beauty-box-mai-2018-artemis

Je l’applique avant de dormir et après m’être maquillée le matin. Cela hydrate très bien ma peau et lui apporte un peu de fraicheur. Le top 👍

 

Le petit flacon de vinaigre de cidre de pomme Bio

aziza-beauty-box-mai-2018-artemisRien de mieux qu’un bain de vinaigre de cidre de pomme après le shampoing pour faire briller ses cheveuxEntre nous, les bonnes vieilles recettes de grand-mère n’ont pas de prix ! 

 

Le vernis à ongles de chez Zaoaziza-beauty-box-mai-2018-artemis

Afin de nous prouver que même les cosmétiques peuvent être bios, vegans et halal, nous pouvons trouver dans la box un vernis à ongles corail. Rien de mieux que de s’occuper de ses ongles après une routine soin en béton !

Verdict

Se chouchouter tout en étant éthique, c’est bel et bien possible ! Vous me direz, la Aziza Box Beauty me surprendra toujours. Alors n’attendez plus pour découvrir chaque mois de nouveaux produits qui deviendront vos favoris dans votre routine soin !

aziza-beauty-box-mai-2018-artemis

Écrire un commentaire

Inline
Inline