Quelle femme n’a jamais rêvé de recevoir tous les mois un bijou surprise en guise de cadeau ?

BiClassy fait de ce rêve une réalité grâce à sa box de bijoux mensuelle qui garantit un grand sourire et des yeux qui pétillent ! Bracelets, bagues, boucles d’oreilles ou encore colliers, aucun accessoire n’est épargné dans cette box riche en surprises.

Bien sûr, si votre regard s’emplit de joie en apercevant un accessoire argenté ou doré, BiClassy a pensé à vous. La marque propose de vous livrer des bijoux soit uniquement dorés, soit uniquement argentés. Ayant un faible pour l’or, j’ai personnellement opté pour la formule “Couleur Dorée”.

Pour celles qui aiment la surprise, ne vous inquiétez pas : vous avez également la possibilité de choisir la box “mystère” où la couleur restera inconnue jusqu’à ce que vous ouvriez votre colis !

Chaque mois, BiClassy met à l’honneur une icône féminine en renommant la box par le nom de cette dernière. Le mois dernier, c’est la box Cindy Lauper que j’ai eu la chance de recevoir dans ma boite aux lettres. Découvrons son contenu…

 

Un contenu aux multiples facettes

En ouvrant ma box du mois d’Août, j’ai eu le plaisir de découvrir une magnifique bague dorée  incrustée d’un cristal Swarovski vert d’une valeur de 30 euros.bague-BiClassy-bijoux

C’est humain, nos yeux sont attirés par tout ce qui brille (rappelons-nous de Britney Spears dans son clip Toxic). Et ça, BiClassy l’a bien compris !

Le bijou que j’ai reçu est une bague de la marque Bohm dont l’atelier se situe dans le Marais, à Paris. Hypoallergénique et fabriquée aux normes françaises (c’est à dire sans sel de plomb et sans cadnium), cette création allie subtilement pureté et modernité.

Ajustable, celle-ci est, en plus, ornée d’un cristal Swarovski accompagné de sa certification. J’ai tout de suite craqué pour cette bague ni trop discrète, ni trop volumineuse. D’autant plus que ce cristal vert est divin !

 

Les plus de la Box Bi Classy

  • Les bijoux de la box sont fabriqués aux normes françaises et sont hypoallergénique. 
  • La valeur de la box est comprise entre 30 et 40 euros.
  • Les bijoux sont ajustables pour convenir à toutes les tailles et toutes les femmes.
  • Une jolie surprise tous les mois ! BiClassy-box-bijoux-bague

 

La box BiClassy : On en pense quoi ?

BiClassy a su allier style et qualité dans sa box d’Août aussi élégante que mignonne. Je ne peux que la recommander !

Il existe plusieurs 4 formules d’abonnement différentes:

  • 1 mois : 23 euros
  • Trimestriel : 69 euros
  • Semestriel : 138 euros
  • Annuel : 276 euros

Si les bijoux sont votre péché mignon, cette box saura définitivement vous ravir. Pour en savoir plus, cliquez ici !

bague-BiClassy-box-bijoux

 

Auteur

1 Commentaire

  1. Super le concept, c’est une jolie surprise à découvrir tous les mois et un nouvel accessoire dans son dressing. Ce serait bien qu’il propose des bagues au style épurée aussi pour que ça s’accorde avec une alliances 🙂

Écrire un commentaire