Mesdames, vous n’êtes pas sans savoir que l’étape la plus importante de notre routine beauté, c’est bien le démaquillage. Bien sûr, il suffit d’entendre ce terme pour directement penser à la crème, au gel ou encore à l’eau micellaire… Mais avez-vous déjà songé à l’huile démaquillante ?

De plus en plus recommandée par les professionnels beauté, elle permet un nettoyage en profondeur de la peau sans l’agresser. En grande curieuse que je suis, j’ai donc voulu essayer ce produit dont on dit tant de bien.

C’est à ce moment là que je suis tombée sur l’huile démaquillante bio CHO Nature accompagnée de sa pochette et de sa démaquillette en coton biologique. Tout de suite attirée par leur packaging sobre et épuré, je n’avais qu’une hâte : les tester !cho-nature-huile-démaquillante

 

CHO Nature : une marque d’exception

Spécialisé dans les produits de beauté naturels haut de gamme, CHO Nature se démarque par la qualité exceptionnelle de ses cosmétiques. Huiles végétales, eaux florales, huiles essentielles… Autant de matières premières minutieusement choisies afin de concevoir des produits sains d’exceptions, respectueux de notre épiderme mais aussi de notre planète. La marque propose des soins du visage et du corps, ainsi que des parfums et des bougies, le tout 100% made in France.

Non testées sur les animaux et totalement dépourvues d’ingrédients nocifs, les compositions des produits CHO Nature suivent une charte de fabrication très précise. Paraben, parfum de synthèse, OGM, et bien d’autres composants sont ainsi bannis. La marque fabrique l’intégralité de ses produits dans son propre laboratoire en France, car CHO Nature se veut avant tout authentique auprès de ses consommateurs.


 

CHO Nature : Son Huile de Soin Démaquillante

“Cher ange, vous êtes belle”. La citation inscrite sur ce flacon au design sobre et épuré ne peut que nous faire sourire. Parce-que oui, si le contenu est important, le contenant l’est aussi.

 

La démaquillette

Le produit est accompagné de sa petite démaquillette en coton biologique aux normes Oeko-Tex, label garantissant les qualités humano-écologiques des textiles. Douce et lavable, elle rend notre étape démaquillage saine et écologique. En plus d’être toute douce, la démaquillette exfolie en douceur la peau dans le but d’éliminer les cellules mortes et permet de resserrer les pores.

cho-nature-huile-démaquillante

 

L’Huile de Soin Démaquillante

À base d’huile essentielle de magnolia, d’huile d’amande douce et de macadamia, cette huile de soin démaquillante se démarque tout de suite par son odeur fraîche et légère. Elle contient aussi du millepertuis et de l’huile essentielle de lemon grass. Ces deux composants sont d’ailleurs connus pour leurs vertus anti-inflammatoires et apaisantes. Elle convient donc parfaitement aux peaux sensibles.

Et pour celles qui, comme moi, ont la peau grasse, l’huile de jojoba présente dans la composition permet de faire fondre toutes traces de gras et restaure le film lipidique (fine pellicule protectrice à la surface de notre peau) après le rinçage. Cette huile est 100% naturelle et 90% de ses composants sont issus de l’agriculture biologique.


 

Les avantages de l’huile de soin démaquillante

  • Sa texture  permet un démaquillage tout en douceur, sans agresser ni irriter la peau

  • Elle est très efficace sur le maquillage waterproof. Plus besoin d’utiliser un démaquillant spécial qui pique les yeux !

  • En plus de démaquiller, cette huile CHO Nature nourrit, hydrate et protège la peau tout en respectant l’équilibre de l’épiderme.

  • Les huiles qui la composent sont 100% d’origines végétales. Dépourvue d’ingrédients nocifs tels que le paraben ou le colorant de synthèse, elle est parfaite pour les peaux sensibles.

 

VERDICT : l’essayer c’est l’adopter

cho-nature-soin-beauté-huile-démaquillant

Il est vrai qu’avant d’utiliser le soin démaquillant CHO Nature, je ne m’étais encore jamais démaquillée avec de l’huile. Sachez qu’à l’avenir, je le ferai quotidiennement car cette huile m’a changé la vie. Plus besoin de frotter, fini les yeux irrités. Avec son odeur agréable et sa texture ultra-douce, ma peau ne peut que lui dire merci. Nettoyante et hydratante, elle est parfaite pour les peaux grasses et sensibles comme la mienne.

Si toi aussi tu veux un soin démaquillant bio et non agressif pour l’épiderme alors cette huile démaquillante CHO Nature est faite pour toi. Convenant à tout types de peaux (et même les plus sensibles), elle fera de votre routine démaquillage un véritable bonheur. Combien coûte-t-elle ? :

Pour en apprendre d’avantage sur cette marque d’exception qu’est CHO Nature, cliquez ici !

cho-nature-huile-soin-démaquillant

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline