Il y a  2 semaines à peine on s’étonnait de pouvoir se balader en T-shirt durant un mois d’octobre. On aura parlé un peu trop vite.

Eh oui, l’hiver pointe le bout de son nez de manière un peu prématurée cette année, et s’extirper du lit le matin ressemble de plus en plus à un combat de lutte entre mon état physique et ma raison.

C’est donc marquée de cernes et d’un teint grisâtre que j’ai décidé de me reprendre en main. Après tout… Quoi de mieux qu’une après-midi soins quand ça ne va pas ?

J’avais entendu parler de la marque Qiriness :  des soins de SPA à prix raisonnables. Curieuse, j’ai décidé de tester leurs produits afin de me faire ma propre idée sur leur qualité.

 

Qiriness : quel est le concept ?

Créée en 2004, le concept de la marque est assez simple : allier l’efficacité des actifs de ses soins visage et corps à leur plaisir d’utilisation, pour un résultat aussi qualitatif qu’au SPA.

Mi-Ryung, la fondatrice, a pour cela décidé d’allier le meilleur des rituels ancestraux de son enfance coréenne à son expertise acquise au sein de laboratoires innovants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Qiriness (@qiriness) le

 

Trois produits  : Un soin complet

Durant mon après-midi beauté, j’ai donc testé 3 produits Qiriness : le Baume Divin, la Lotion Exquise et le Wrap Nutri-Repair.qiriness-soins-beauté

 

Le Baume Divin : pour une peau nette et lumineuse

Comme je le disais tout à l’heure, j’ai été ravie de constater que mon bronzage avait été troqué par un jolie teint terne et sans lumière.

Je n’ai pas pour habitude de me badigeonner de crème et de nettoyant tous les soirs en rentrant du travail… Mais je dois admettre que j’ai vite craqué pour le Baume Divin de Qiriness.

<p style="text-align: justify;">

Ce nettoyant démaquille et hydrate tout en éliminant les impuretés liées à la pollution et autres excès de sebum. La première chose qui m’a fait craquer ? Son odeur. À base d’huile de Jojoba et d’Abricot, sa senteur douce et délicate peut vite devenir enivrante.

Je suis complètement tombée amoureuse de ce nettoyant. En quelques jours, je constate déjà une différence. Mon grain de peau parait plus lisse et plus nette. Mon teint gris fait doucement ses bagages, et en plus je sens bon l’abricot. Bref : j’ai essayé, et j’ai adopté.

 

La Lotion Exquise : adieu peau sèche et irritée

Une fois nettoyée, la peau a besoin d’être nourrie. J’ai donc opté pour la Lotion Exquise de Qiriness. Cette lotion est faite à base d’extraits de Camomille de Mauve et d’huile de Camélia.

Je l’applique matin et soir après m’être nettoyée le visage en tapotant avec un coton. Les lotions comme celles-ci sont parfaites si vous avez une peau mixte ou grasse (comme moi).

Elle hydrate sans graisser la peau, ce qui diminue considérablement l’excès de sébum et donc les fameux points noirs.
qiriness-lotio-exquise

J’ai complètement intégré cette lotion dans ma routine beauté. Je n’avais jamais trouvé un produit aussi efficace pour les points noirs, du coup j’en suis vraiment super contente !

Je la recommande vivement à toutes celles qui, comme moi, ont la chance d’avoir une peau grasse et imparfaite.

 

Le masque Nutri-Repair

Le masque, c’est un peu la partie du soin que je préfère. Le masque Nutri-Repair Qiriness que j’ai choisi est fait pour les peaux sèches et dévitalisées.

Il est à utiliser 2 fois par semaine pendant 10 minutes. Il est aussi possible de l’utiliser comme crème intensive de nuit pour les peaux vraiment rêches et abimées.

qiriness-masque-nutri-repair

Avec l’approche de l’hiver et les températures qui baissent, ma peau a tendance à s’assécher. Ce masque a su redonner une seconde vie à mon visage en quelques minutes !

 

Routine beauté Qiriness : Le verdict

N’étant pas une grande adepte des soins pour le visage et autres produits de beauté, je dois dire que j’ai été bluffée. Le contenu comme le contenant sont d’une qualité indéniable.

Moi qui ne connaissait pas Qiriness, c’est maintenant la marque que je recommande à toutes mes copines en quête d’une peau parfaite. (Qui ne rêve pas d’une peau de bébé ?)

Pour découvrir les autres produits de la marque ou vous procurer les soins que j’ai utilisé, cliquez juste ici !

 

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline