La box quejadore de novembre

Novembre : mon secret anti-déprime

Novembre… Pas toujours facile de garder le moral quand les températures descendent en flèche et que les journées raccourcissent à la vitesse de la lumière. Mais heureusement, j’ai trouvé LA solution pour garder le moral et résister à la grisaille ! Rester toute la journée emmitouflée dans sa couette à manger du chocolat ? Non, ça je suis sûre que vous y aviez déjà pensé 😉

J’ai découvert la box Quejadore sur les réseaux sociaux et je suis immédiatement tombée sous le charme de son concept. Cette box à l’esprit parisien nous fait découvrir chaque mois de nouveaux produits de beauté, lifestyle et culturels. En plus, la boite est tellement belle que vous lui trouverez forcément une deuxième vie. Personnellement, je l’ai exposée dans mon entrée, où elle fait une super déco 😀

Quejadore, un esprit Parisien qui nous veut du bien 

Quejadore c’est l’occasion rêvée de découvrir les dernières tendances parisiennes. Des petits créateurs émergents aux marques bio innovantes, en passant par les nouveautés culturellesQuejadore sélectionne tous les mois les plus belles pépites de la Capitale.

Son objetcif ? Mettre en avant les entreprises françaises et vous faire découvrir des produits rares, de qualité et parfois légèrement décalés. Eh oui, Quejadore ajoutera à votre vie un petit grain de folie✌

 La box Quejadore, un vrai coffre au trésor 

 

La box quejadore de décembre

 

Ce que j’apprécie le plus dans la box Quejadore, c’est sa grande diversité dans le choix des produits. La box Quejadore n’est ni une box beauté, ni une box bijoux, ni une box lifestyle : elle est les 3 à la fois.

Dans la box Quejadore du mois de novembre, vous trouverez pas moins de 6 produits :

  • un accessoire : un magnifique bracelet jonc par Mademoiselle Felee
  • un produit bio : un crayon à lèvres par PuroBIO Cosmetics 
  • un cosmétique : un fard à paupières par Atelier Maquillage Paris 
  • un gadget : une bague tulipe pour vernis et son vernis par
  • un produit culturel : un livre de cuisine Les Meilleurs Whoopies
  • une surprise : un masque régénérant par Iroha Nature

Le bracelet jonc graphique par Mademoiselle Felee

 

Le bracelet jonc Mademoiselle félée

 

Personnellement,  je suis une grande fan de bracelets. Manchette, jonc ou petite chaine délicate… j’aime toutes les formes qui existent. Côté couleur, j’ai toujours été plus team argenté que doré, même si j’adore les mélanger.

Je connaissais déjà Mademoiselle Felee mais je n’avais encore rien acheté de la marque. Eh bien, je ne savais pas ce que je râtais ! Inspirés par l’architecture urbaine, les bijoux Mademoiselle Felee sont délicats, élégants et singuliers…. et bien sûr ultra tendances.

J’ai adoré ce jonc graphique argenté, à la fois original et discret. Mais forcément, l’envie m’a prise d’acheter d’autres bijoux de la marque. Ca tombe bien : Quejadore avait glissé un code promo de -30% sur le site Mademoiselle Felee dans cette box de novembre  😍  🎉

Le crayon Duo Lèvre Rose Corail / Rouge Cerise par PuroBIO Cosmetics 

 

Le crayon à lèvres Puro BIo Cosmetics

 

Je ne suis pas une grande adepte des crayons à lèvres. C’est simple, chaque fois que j’en ai mis, je me suis retrouvée à la fin de la journée avec un contour des lèvres encore intact, tandis que mon rouge à lèvre était imperceptible… Pas besoin de vous faire un dessin : ça n’avait rien d’élégant.

Eh bien ce crayon à lèvres m’a complètement fait changer d’avis. Il s’applique sur toute la lèvre (ce qui empêche le désgrément expliqué précedemment) et tient toute la journée (ce qui est suffisamment rare pour être précisé). J’utilise sa teinte rose corail tous les jours, pour un maquillage frais et léger, et sa teinte rouge cerise quand je sors le soir, pour un maquillage sophistiqué.

Non seulement ce crayon à lèvre est votre meilleur allié beauté, mais en plus, il prend soin de votre peau. Fabriqué en Italie, les produits de la marque PuroBIO Cosmetics sont 100% bio. Ils ne contiennent ni silicone, ni paraben et ne sont pas testés sur les animaux. Et nous, on a plus qu’à dire bravo !!

Le Fard à Paupière “L’Ombre Intense” par Atelier Maquillage Paris 

 

L'ombre à paupières Atelier Maquillage Paris

 

Les fêtes de Noel arrivent à grand pas… Et qui dit réveillon dit maquillage de star ! Et ça, Quejadore la bien compris ! La 3e découverte de votre box du mois de novembre ? Un superbe fard à paupière bleu nuit de la marque Atelier Maquillage Paris.

La journée je ne porte pas de fard à paupière : un peu de fond de teint, un coup de mascara et puis basta. Mais le soir, je ne jure que par ça pour mettre en avant mon regard. Comme j’ai les yeux clairs, je joue sur les contrastes, en appliquant un fard à la teinte foncée.

J’aime beaucoup la marque Atelier Maquillage Paris pour ces produits innovants et ces packagings élégants. Mais je n’avais encore jamais testé l’Ombre Intense. Verdict ? J’ai adoré ce fard à paupière à la couleur sophistiquée et à la tenue longue durée. Idéal pour un smocky eyes revisité.

La bague tulipe pour vernis et le vernis rose pâle par Lollipops 

 

Le vernis et la bague porte vernis par Lollipops

Je dois avouer que ce produit m’a laissé perplexe pendant plusieurs minutes. Est-ce une ventouse anti-cellulite  ? Une bague ? Je suis plutôt joueuse, mais après 5min à me creuser la tête, j’ai fini par donner ma langue au chat. J’ai donc ouvert le joli fascicule de la boite, détaillant les produits uns à uns, où j’ai trouvé ma réponse.

Ce gadget intriguant se trouve être une bague pour vernis (evidemment, pour vous qui avez lu le nom avant de voir la photo, ce n’était pas si surprenant 😉 ) ! L’objectif ? Se mettre du vernis partout, sur son canapé comme dans le métro. On pose son vernis dans le creux de la tulipe et on glisse ses doigts dans les deux trous, pour éviter que nos ongles fraichement vernis n’entrent en collision (vous savez aussi bien que moi les dégats que ça peut causer 😉 ). Plutôt astucieux, non ? Personnellement, j’adore ce genre de gadgets aussi pratiques qu’amusants !

 Le livre de cuisine Les Meilleurs Whoopies

 

Le livre de cuisine les meilleurs whoopies

 

Moi grande cuisinière ? Pas vraiment ! Mais de nature gourmande, je suis toujours ravie de découvrir de nouvelles recettes (à défaut de savoir les faire 😂 ). Vous n’avez jamais entendu parler des Whoopies ? Il est grand temps que je vous fasse découvrir ces macarons aussi mignons que bons.

Assez faciles à faire (si j’ai réussi, vous pouvez aussi 😉 ), ces délicieux biscuits feront sensation à vos prochains diners. Leur ganache fondante et leur biscuit croquant sont un vrai régal. Sucré ou salé, choisissez ce que vous préférez !

Masque Régénérant à l’huile d’Argan par Iroha Nature

 

Masque Régénérant à l'huile d'Argan par Iroha Nature

 

Dans chaque box, Quejadore nous réserve une jolie surprise. Au mois de novembre ? Un masque Régénérant par Iroha Nature. Je ne connaissais pas du tout cette marque de cosmétiques mais j’ai été très agréablement surprise par ce soin.

J’ai choisi un soir où j’avais un peu de temps (15min de pause un vendredi soir c’est vite compliqué 😉 ) et je l’ai appliqué sur mon visage après l’avoir nettoyé. A base d’huile d’Argan, il laisse la peau hydratée et tonifiée, aussi douce que celle d’un bébé !

 

Mon avis sur la box Quejadore de novembre

Vous l’aurez compris, j’ai vraiment adoré cette box beauté pour sa diversité, sa qualité, et surtout son originalité. Quant à son prix, je l’ai trouvé très raisonnable compte tenu du contenu : 24,90€.

Et en plus, SURPRISE : profitez de -10% sur l’achat d’une box Quejadore avec le code promo QUESPECIALCC1🎉

 

Pour l’acheter c’est par ici  ⬇

Box quejadore

 

 

Eléonore, experte beauté  ♥

 

box-beaute-gourmande-full-size

ALERTE : J’AI SPOTTÉ LA BOX LA PLUS GOURMANDE DU MARCHÉ !

Grande gourmande, j’ai testé la box Elle a tout sur le thème des sucreries. Produits de beauté, tablier et cahier de recette, cette box a vraiment tout !
 

 

Laisser un commentaire