Le soleil et la chaleur sont de retour, on peut dire que l’été arrive à grands pas. Que vous ayez les cheveux longs ou les cheveux courts, il est important pour chaque femme d’avoir de jolies coiffures. La chevelure est l’élément clé de la féminité, il faut donc en prendre soin.

Une fois de plus, les tresses sont encore et toujours à la mode. Pratiques, stylées, et déclinables en de nombreuses coiffures, elles restent des coiffures parfaites pour l’été.

Pour changer de la traditionnelle tresse épi de blé, voici 5 variantes à adopter de toute urgence cet été.

Coiffures tresséesLes tresses africaines

coiffures tresses africaines

Pour un style vestimentaire streetwear avec des sneakers, un jean troué et un sweat, elles seront votre allié. Intemporelles, les tresses africaines font partie d’une de mes coiffures préférées.

La tresse bandeau

coiffure tresses bandeau

La tresse bandeau est la coiffure parfaite pour un look classique. Imaginons un pantalon de costume, une veste blazer et de jolis escarpins : cette coiffure serait idéale !

La tresse africaine inversée – cheveux lâchés

coiffure africaine inversée - cheveux lâchés

La tresse africaine inversée avec des cheveux lâchés wavy est l’idéal pour un look casual chic. Elle permettra de dégager votre visage tout en donnant un effet décoiffé à votre jolie crinière.

La tresse barette

coiffure tresse barrette

La tresse barrette est un autre classique des coiffures tressées. Simple à faire, elle fait son petit effet, particulièrement sur un look girly avec une robe à fleurs par exemple.

Les macarons tressés

coiffures macarons tressées

Les macarons tressés représentent une des coiffures les plus complexes, mais je pense que c’est sans hésiter ma favorite. A assortir avec plusieurs looks elle fera de vous une vraie fashionista.

Auteur

Éternelle fashionista

Écrire un commentaire