UNE PETITE CURE DÉTOX POUR CET ÉTÉ ?

IMG_6350

C’est la grande mode depuis quelques temps : la cure de thé détox ! Grand nombre de marques se sont bousculées sur le marché et on a décidé de tester pour vous le « Tiny Tea » by Your Tea.

Dans le Tiny Tea on retrouve du Jue Ming Zi, du Il Ye, du Shan Zha, du Lai FU Zi, du Chen Pi et du Mai Ya.

Ça vous parle ?  Ça tombe bien moi non plus ! Mais après quelques recherches, j’ai appris que ces plantes chinoises soulagent le foie, stimulent le métabolisme et favorisent la digestion. Après tout, pourquoi pas ! Il y a que des produits naturels dans ce thé, alors j’ai décidé d’essayer la cure de 28 jours :).

En buvant 3 sachets par jour (matin, midi, soir) la marque nous promet : un meilleur sommeil, un nettoyage du système digestif, un ventre plus plat et dégonflé, une meilleure qualité de la peau, moins de grignotage entre les repas et parfois une perte de poids.

Que demander de plus ?

Bon, vu qu’il est conseiller de boire le thé 30 minutes avant chaque repas, cela demande un peu d’organisation ! Pour ma part, je prenais celui du matin dès mon arrivée au bureau, celui du midi après manger et celui du soir en rentrant chez moi.

C’est bien connu, trois tasses de thé par jour et bonjour les aller/retour au petit coin ! Et bien, figurez-vous que même pas ! En tout cas, pas plus qu’en temps normal ! Donc, premier bon point !

Finalement, je suis rapidement devenue accro à ce thé. Un petit regain d’énergie qui ne m’a pas fait de mal ! En ce qui concerne la digestion, j’ai senti également une amélioration : sensation de satiété après chaque repas, pas de ballonnement et un ventre plus plat !

Pour le goût, il ne faut pas s’attendre à un thé sucré, mais plutôt à un thé noir un peu fort. Perso, ça ne m’a pas dérangé !

Bref, des plantes miraculeuses à faire infuser pour des effets miraculeux ? Il ne faut pas abuser, mais une petite cure n’a jamais fait de mal !

Alors, tenthé ?

 À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT : 3 ACCESSOIRES POUR BRÛLER DES CALORIES TOUT EN S’AMUSANT

Souvenez-vous de cette époque où vous étiez trop innocente pour vous préoccuper de votre silhouette ? De cette époque où votre seule raison de courir était de jouer à “attrape garçons”. De cette époque […]

 

La cure « Tiny Tea » existe en deux formats, une cure de 14 jours à 35€ ou une de 28 jours à 47€
(en comptant les frais de port pour la France).

Capture d’écran 2016-07-07 à 11.24.31

Laisser un commentaire