Que diriez-vous de séjourner dans un chalet entièrement constitué de chocolat ? Si l’idée peut vous sembler farfelue, sachez qu’elle est néanmoins réalisable !

Un cottage en chocolat sera en effet disponible à la location pour les 5 et 6 octobre au tarif de 50€ par nuit.

Situé en plein coeur des jardins de la Céramique de Sèvres, dans la verrière de l’Orangerie Ephémère, ce logement insolite pourra héberger un groupe de 4 personnes maximum.

L’offre sera publiée sur Booking.com les 19 et 26 septembre prochains à 10h précise.

 

Une nuit de rêve au ChoCo’ttage

maison-chocolat-chocottage
© Booking.com

Cette incroyable maisonnette de 18m2 baptisée ChoCo’ttage a été conçue et fabriquée par le maître-chocolatier Jean-Luc Decluzeau. Pour réaliser un tel projet, 1,5 tonne de chocolat a été nécessaire afin de façonner chaque détail : fenêtres, portes, cheminée, cuisine, luminaires, éléments décoratifs…

ChoCo’ttage dispose également d’un jardin, lui aussi en chocolat. L’artisan chocolatier a ainsi créé un incroyable extérieur se composant d’un gazon verdoyant, d’un moulin, de fleurs et d’une mare aux canards.

Mais ce n’est pas tout : certains de ces éléments pourront être dégustés et Jean-Luc Decluzeau viendra animer un atelier dédié à la confection de mini-chalets en chocolat !

 

Une maison ouverte au public

maison-chocolat
© Booking.com

 

Afin qu’un maximum de personnes puissent voir cette création unique, ChoCo’ttage ouvrira également ses portes aux visiteurs le temps d’un après-midi.

Le public pourra ainsi admirer cette maison unique qui regorge de surprises le 7 octobre prochain.

maison-chocolat-cottage
© Booking.com

Pour 5€ par personne, il sera aussi possible de profiter de l’atelier de confection de mini-chalets en chocolat de Jean-Luc Decluzeau.

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire