Véritable incontournable de l’été, la glace est le péché mignon de beaucoup en période estivale. Son large choix de saveurs permet de subjuguer tout le monde, même les plus difficiles d’entre nous.

Chocolat, vanille, fraise, praline ou encore banane, ce n’est pas la variété qui manque. Et pour cause : il est possible de réaliser des glaces avec n’importe quel ingrédient, même le plus insolite.

Dernièrement, c’est la création du glacier écossais Ice Falkirk qui fait beaucoup parler d’elle.

En effet, il a mis au point une innovation culinaire pour le moins étonnante. Ce glacier, dont le slogan est “des saveurs uniques de glaces artisanales”, propose dorénavant dans sa boutique une… Saveur mayonnaise !

Who knows a mayo addict? #mayonnaise #foodporn #weird #icecream #icefalkirk #foodie #yesorno

Une publication partagée par ICE (@ice_falkirk) le

Cette glace insolite a bien évidemment fait réagir la toile. Si certains internautes semblent enclins à tester cette nouvelle saveur, d’autres émettent beaucoup plus de réticence à son égard.

En parallèle, quelques internautes amusés par cette nouvelle création suggèrent au glacier de nouvelles idées insolites : glace à la sauce barbecue, glace à la salade, glace à la sauce tomate… L’inspiration est au rendez-vous. Peut-être qu’Ice Falkirk réalisera l’une de ces propositions, qui sait ?

Êtes-vous pour ou contre cette glace à la mayonnaise ? Seriez-vous capable d’en manger ? Dites-nous tout en commentaire !

 

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire