S’il y a bien une marque qui sait ravir tout le monde, c’est bien Ferrero. Entre Kinder, Nutella, Mon Chéri, Tic Tac, Duplo, et Raffaello, il n’y a pas de doute : l’entreprise italienne sait nous subjuguer ! Cela tombe bien, puisqu’elle ne compte pas arrêter sa production de chocolats/confiseries de sitôt, bien au contraire.

Oh, et si vous êtes fan de Maltesers et de KitKat Ball, cet article devrait vous intéresser aussi.

Kinder Bueno Pearls : Mi-Schokobon, Mi-Bueno

Kinder Country ou Kinder Maxi ? Pingui ou Surprise ? Kinder Bueno ou Schokobon ? Parfois, rien que le fait de choisir son type de Kinder préféré s’apparente à un dilemme cornélien. Mais rassurez-vous, la nouvelle création de Ferrero devrait mettre tout le monde d’accord cette fois-ci !

À mi-chemin entre un Schokobon et un Kinder Bueno, les Kinder Bueno Pearls ne sont ni plus ni moins que des billes de chocolats cachant en son intérieur le même coulis que celui d’un Kinder Bueno traditionnel. Rien qu’à voir l’emballage, on en a l’eau à la bouche.

Kinder Bueno Pearls : Où les trouver ces pépites ?

Actuellement, les Kinder Bueno Pearls ne sont disponibles qu’en Allemagne. Le produit étant actuellement en phase de test, Ferrero jugera selon les ventes s’il parait intéressant de commercialiser ce nouveau produit ailleurs.

Pour les plus impatients d’entre vous, les Kinder Bueno Pearls sont disponibles dans le Real-Supermarket d’Haßloch et au Globus-Supermarket de Neustadt. Ceux qui ne veulent pas faire le voyage devront attendre pour déguster ce produit inédit et prier pour qu’il arrive vite en France !

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire