Zoom sur : Nos manteaux femme

Avec des températures qui ne cessent de chuter, nos petits corps glacés nous supplient de nous couvrir. Alors être couverte oui, mais tendance aussi ! Et quoi de mieux pour affronter le froid qu’une bonne sélection de manteaux ?
manteau-femme

Qui y a t-il de plus agréable qu’être emmitouflée dans un bon manteau chaud ? Mais face au choix de manteaux qui existe en magasin, il peut parfois être difficile de trouver le bon. Nous préserver du froid oui, mais booster ma silhouette hivernale aussi ! Heureusement, pour vous aider à vous y retrouver, on a décidé de vous faire une petite sélection des manteaux femme que l’on préfère .

Manteau femme : notre sélection

Nos conseils mode

Nos manteaux sont aux pulls ce que Dupont est à Dupond : de paire . Mais comme pour tout, notre manteau est à accorder avec sa tenue ! Trench , bombardier , imprimé, cintré, en moumoute … Autant de styles et de coupes pas toujours évidents à porter. En tant qu’experts mode, c’est notre devoir de te conseiller.  Voici les quelques points à retenir :

manteau-femme

1 – Le manteau en fausse fourrure : Cette année, c’est eux les grandes stars de la saison. Pour adopter la tendance sans faire de fashion faux-pas, on vous conseille d’opter pour des modèles courts ou mi-longs et surtout oversize. Côté palette, les teintes pastel matchent parfaitement avec ces petits manteaux cocooning et douillets.

2 – Un manteau sobre pour la vie de tous les jours ? Dans ce cas, le caban sera votre parfait partenaire. La tendance de la saison le veut Boyish-oversize et ultra-long. Coté couleur j’ai envie de vous dire : faites vous plaisir ! Moutarde, rouge, gris … Si vous le voulez imprimé,  celui à carreaux est l’unique élu.

3 – Enfin le must-have 2018 : le bombardier. Inspiré des blousons d’aviateurs, ce blouson est parfait pour un hiver fashion. Plus féminin qu’il n’y parait, il s’accorde parfaitement avec un slim et des grosses boots.

 

Voilà ! Vous êtes fin prêtes pour affronter l’hiver avec classe et élégance sans pour autant mourrir de froid.

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline