Agnès de Verneuil Bijoux

Agnès de Verneuil : bijoux canons pour filles stylées

Vous le savez, je suis une grande fan de découvertes. Que cela soit dans le domaine de la beauté, du lifestyle, ou encore de la musique, rien ne m’arrête. Mais le secteur où je suis le plus fière de vous partager mes dernières découvertes, c’est bien celui de la mode. Je suis une férue de vêtements, d’accessoires, de maroquinerie, de chaussures, et de tout ce qui peut compléter l’une de mes tenues.

Car chaque détail compte dans un look, c’est pourquoi il ne faut pas lésiner sur les bijoux ! Qu’ils soient minimalistes et fins ou, au contraire, plutôt imposants, les bijoux complètent avec brio une tenue. Que serait un style romantique sans bijoux bucoliques ?

Évidemment, il est possible de mixer les styles. Des bijoux décalés s’associent très bien avec une tenue sombre, pour ajouter une touche d’humour et un soupçon d’originalité. Quant aux bijoux romantiques, on n’hésite pas à les vêtir auprès de vêtements bohèmes.

Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour se procurer des bijoux tendances. Mélanger les époques, les styles, et les prix, c’est aussi ça la magie de la mode ! Pour appuyer mes propos, j’ai d’ailleurs une marque de bijoux canon à vous présenter : Agnès de Verneuil.

 

AGNÈS DE VERNEUIL, UN JOLI CHAPITRE

 

Agnes de Verneuil Bijoux Tendance

 

Derrière la marque Agnès de Verneuil, se cache la créatrice éponyme, une passionnée d’accessoires depuis toujours. Fascinée par les bijoux de sa grand-mère et les souvenirs qui leurs sont associés, Agnès décide de lancer sa première collection en 2009. Auparavant, la créatrice a fait ses armes en Inde, auprès de la joaillière Marie-Hélène de Taillac. Pendant son apprentissage, Agnès affûte son œil, apprend l’éclat des pierres, ainsi que la perfection des proportions pour créer des bijoux de qualité.

Aujourd’hui de retour à Paris, la créatrice dessine ses bijoux pour ensuite leur donner vie à Jaipur. Les matières les plus travaillées sont le vermeil, et l’argent 925 pour nous offrir des bijoux élégants et raffinés. La marque propose une collection permanente, ainsi que de nouveaux bijoux chaque saison. Chez Agnès de Verneuil, il n’y a pas de place pour les jalouses… Et nous, on adore quand une marque propose toujours des nouveautés !

 

LA NOUVELLE COLLECTION

 

Agnes de Verneuil Bijoux Agnes de Verneuil Bijoux Agnes de Verneuil Bijoux Tendance

 

Pour sa nouvelle collection “Amulettes”, Agnès reste dans la même lignée que ses créations précédentes. La lune, le coeur, et l’étoile s’intègrent une fois de plus avec délicatesse dans chacun de ses bijoux. Résultat : Agnès de Verneuil nous propose des accessoires féminins et élégants, pour notre plus grand plaisir !

Parmi mes 3 chouchous de la saison, on retrouve le “Collier Amulettes Cœur” que j’adore porter les jours de travail. Il y a également la “Bague Amulettes Lune” qui ne me quitte jamais. Que cela soit auprès d’une tenue sophistiquée pour aller en soirée, ou avec une tenue casual, cette bague s’associe avec n’importe quelle pièce de mon dressing ! Sans oublier le “Bracelet Amulettes Chaînette“, qui habille avec élégance mon poignet et met en valeur l’une de mes multiples montres. (On n’en a jamais assez de ces dernières ! )

Vous l’aurez compris : j’ai craqué pour ces 3 bijoux… Et je ne le regrette pas du tout ! Tendances, minimalistes, et féminins, les accessoires Agnès de Verneuil sont les détails qui finalisent avec goût mes looks.

 

 

LA COLLECTION PERMANENTE

 

Agnes de Verneuil Bijoux Mode Agnes de Verneuil Bijoux Tendances Agnes de Verneuil Bijoux

 

Ce n’est pas parce qu’elle est permanente, qu’il faut laisser de côté cette collection, bien au contraire ! D’ailleurs en toute honnêteté, je ne pense pas être capable de dire laquelle des deux je préfère tant les deux sont canons. De toute façon, impossible de résister au charme des bijoux Agnès de Verneuil… Pour ma part, ils me font tous de l’œil ! 🙂

D’ailleurs ces deux paires de boucles d’oreilles m’ont fait chavirer, j’adore leurs designs frais et originaux ! Dans la catégorie “bijou sobre”, c’est la “Bague Vermeil Fleur Perlée” que je trouve sublime. Discrète et intemporelle, cet accessoire est une valeur sûre que je compte bien m’offrir à Noël !

 

 

AGNÈS DE VERNEUIL, C’EST AUSSI DES PROMOS !

 

Agnes-de-Verneuil-Bijoux Agnes-de-Verneuil-Bijoux-Mode Agnes-de-Verneuil-Bijoux-Mode

 

Comme je suis sympa, je vous ai concocté une sélection de 3 produits super tendances en promotion. Eh oui, vous ne rêvez pas : ces produits sont bien à moitié prix ! D’ailleurs, il est bientôt temps de préparer vos cadeaux de Noël… Je me trompe ? 😉

 

Anne-Lise, toujours à l’affût de découvertes mode.

 

party girl la bandit box

A DÉCOUVRIR AUSSI : PARTY GIRL : 4 IDÉES POUR ÊTRE LA REINE DE LA SOIRÉE

Voici 5 idées pour avoir LE style party girl parfait.

 

Laisser un commentaire