Originaire de Californie, Blake Lively est aujourd’hui l’une des actrices incontournables du show-business américain. La carrière de cette femme aux cheveux d’or et au sourire éclatant est propulsée en 2007, lorsqu’elle devient l’une des héroïnes de la série à succès Gossip Girl.

Désormais au bras de son mari Ryan Reynolds – avec lequel elle s’est mariée en secret en 2012 – elle embrase les tapis rouges en choisissant des tenues qui ne peuvent passer inaperçues (on se souvient tous de sa magnifique robe au MET Gala 2018 par exemple).

Rien que pour vous, nous avons sélectionné ses plus beaux looks. Qui sait ? Vous pourriez peut-être tenter d’adopter le Blake’s style et voir ce que cela donne sur vous ! Quelle pièce emprunteriez-vous ?

 

Blake a effectivement un style bien affirmé. Elle assume parfaitement son style de “femme qui ne s’habille pas comme tout le monde”. Elle sait sans aucun doute se mettre en valeur. Sous le charme des tenues colorées et de certains accessoires comme les chapeaux, son style vestimentaire est toujours élégant et légèrement décalé mais jamais sans trop en faire.

Elle n’a pas froid aux yeux. Blake assume totalement son style et c’est exactement pour cette raison qu’elle le porte si bien. Elle parvient à rester sexy sans jamais faire un seul fashion faux pas. Rien n’est laissé au hasard, et ça se voit !

Et parce que nous faisons tout pour vous faire plaisir, voici une sélection en parfait accord avec le style de Blake :

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire

Inline
Inline