S’il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c’est la jungle des soldes. Sans foi ni loi, les clients ont tendance à faire d’un Zara un véritable bric-à-brac.

Du coup, j’ai toujours préféré profiter de ces jours de promotion directement en ligne. Le problème, c’est qu’avec le shopping online, la rupture de stock pointe le bout de son nez des le 2ème jour… J’étais donc contrainte d’effectuer mes achats dans l’urgence, de peur que mon coup-de-coeur ne soit plus disponible.

Mais un beau jour, la lumière fut. En cherchant un jean Levi’s sur internet d’une ancienne collection, je suis tombée sur le site de destockjeans.fr : des prix bradés à l’année sur toute une sélection de vêtements… De marques !

Mirage ou véritable oasis ? J’ai voulu en juger par moi-même.

 

Destock Jeans : Quel est le concept ?

Destock Jeans est une enseigne de destockage en ligne de grandes marques de jeans. Avec des réductions allant de -30% à -80% sur les prix des articles, elle permet à des petits portefeuilles (comme le mien) de faire son shopping sans dépenser des mille et des cents.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Destock Jeans (@destockjeans) le

Grandes marques à petits prix

Chaque jour, de nouveaux produits intègrent la marketplace, avec des prix toujours aussi attractifs. Comptant plus d’une cinquantaine de marques différentes, le choix est large.

Parmi elles on retrouve : Levi’s, Lee, Wrangler, Timberland, Japan Rags, Tommy Hilfiger… Et bien d’autres pionniers dans le secteur du denim. destock-jean

Pour femme et pour homme, il y en a pour tous les goûts. Car Destock Jeans ne vend pas uniquement des jeans, contrairement à ce que l’on peut penser. On y retrouve aussi des robes, des sweats, de la lingerie et tout ce qu’il faut pour regarnir son dressing !

Vous vous demandez sûrement comment fait Destock Jeans pour afficher des prix aussi alléchants ? Chaque vêtement est en réalité issu de fins de série. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’ils sont démodés, bien au contraire !

Les messieurs s’inspireront de looks vus dans les magazine de mode, tandis que quelques tendances mode pour ces dames sauront les aiguiller pour réaliser des tenues tendances à petits prix !

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline