Un été qui s’annonce chaud !

 

Nous sommes tous d’accord pour affirmer que l’été est enfin arrivé ! Les rayons de soleil viennent chaleureusement caresser notre peau et nous nous en réjouissons. Il est donc venu le temps de sortir votre sublime garde robe d’été et de PRO-FI-TER !

 

escales-paris-vue

Mais rester stylé dans ces circonstances n’est pas toujours chose aisée. Trouver des vêtements de qualité qui match avec notre style tout en étant confortables, c’est loin d’être aussi facile. Tout ce que nous souhaitons, c’est se sentir belle et aérienne !

Alors, il faut absolument que je vous parle d’Escales Paris. J’ai été totalement conquis par leur concept. Comprendre les besoins des femmes en période estivale, c’est le défi qu’ils ont relevé. Cette marque vous aidera dans votre démarche, j’en suis convaincu.

 

Marque de prestige, ses collections sont la rencontre parfaite de la noblesse parisienne et du style de vie tropezien.

 

Des inspirations qui donnent envie 

 

Inspirées des nuances de la mer, de l’érosion des galets, du soleil et des bois précieux, les couleurs utilisées confèrent au produit un aspect unique. Comment ne pas craquer ? Regardez par vous-mêmes :escales-paris-bateaux

Confectionnés à partir de matières distinguées et naturelles comme le lin, le coton ou encore le cachemire, les vêtements Escales Paris nous invitent à voyager vers les plus belles destinations du monde. Portez-les pour toucher du doigt les petites merveilles que la planète met à notre disposition.

 

escales-paris-mer

La toute nouvelle collection femme eté de la marque ne déroge pas à ces principes. Leurs chemises féminines et légères, leurs robes colorées et fluides, leurs pulls doux et aériens sont vos prochains must have de cette année.

escales-paris-sand

 

Incarnez la tendance où que vous alliez avec Escales Paris. Aucun faux pas possible, en les portant, partez conquérir les pavés parisiens et les plages de sable fin du sud-est de la France.

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire