Depuis quelques temps maintenant, les box beauté ont le vent en poupe. Mais cette semaine, j’ai testé une box un peu particulière et ce n’est certainement pas pour me déplaire : la DIY Jewelry Box de la marque ISLI !

Le concept est simple : créer soi-même ses boucles d’oreilles et sa broche pour en faire des accessoires uniques ! Mais ISLI ne se contente pas seulement de nous offrir les matériaux nécessaires pour réaliser ses bijoux… La marque nous offre aussi une paire de boucles d’oreilles et une broche déjà conçues. Le top !

ISLI : des créations uniques et responsables

Cette jeune marque d’objets faits mains se distingue par la créativité de ses designs et par son mode de conception eco-responsable. En recyclant tous ses matériaux, ISLI confectionne des boucles d’oreilles aux formes géométriques aussi uniques qu’originales ainsi que des sacs en cuir aux lignes épurées et structurées.

La DIY Jewelry Box d’ISLI : Que contient-elle ?

  • Deux pots à paillettes de couleurs différentes
  • Un tube de colle
  • Des pièces en bois pour les boucles et la broche
  • Une feuille ponce
  • Une paire de boucles d’oreilles et une broche déjà confectionnées

isli-bijoux-femmes-mode

Il faut compter 45€ pour le kit, la paire de boucles d’oreilles et la broche déjà faites ! Et si tu ne te sens pas inspiré, tu peux toujours demander à ce qu’ISLI te confectionne elle-même tes accessoires. Pour cela, il te faudra choisir les formes et les couleurs que tu souhaites et… Laisser la magie opérer !bijoux-mode-isli-femme

Place à la conception

Grande férue des Do It Yourself, j’ai pris grand plaisir à confectionner moi-même mes boucles d’oreilles ainsi que ma broche. Je me suis en partie inspirée de leurs créations sur leur compte Instagram. C’est donc armée de mon tube de colle et des mes paillettes que je me suis attelée à cet atelier création dont voici le résultat :

Les boucles d’oreillesboucles-oreilles-isli-bijoux-femmeLa brochebroche-isli-femme-bijoux

La DIY Jewelry Box d’ISLI : On en pense quoi ?

J’ai été agréablement surprise par la facilité avec laquelle j’ai pu fabriquer mes bijoux ! J’étais un peu septique au début, car il est vrai que je ne suis pas la plus douée en travaux pratiques… Mais c’est finalement sans trop de difficultés que j’ai pu concevoir de jolies pièces, sans qu’elle aient l’air d’avoir été faites par un enfant de 4 ans pour la fête des mères.

Si toi aussi tu veux créer des bijoux à ton goût aussi designs que colorés, alors cette box et faite pour toi. Des accessoires personnalisés et uniques, c’est bel et bien ce que nous promet ISLI. En plus, en achetant un de leur produit, tu contribues à financer cette jeune marque dont la campagne Ulule se termine dans 6 jours !

Pour shopper ta DIY jewerly box et soutenir ISLI clique ici ! DIY-box-isli-bijoux

Auteur

Écrire un commentaire