Back to the 70’s dans nos boutiques préférées ! Comme nous, vos yeux se sont posés sur un jean flare, ce jean pattes d’éléphant qui ressemble étrangement à celui que portait votre mère au même âge. Mais comment le porter en 2015 ?

Charles-Charlotte-Jean-Flare

 

1. Hippie Chic

 

Quitte à entrer dans la mode des seventies autant le faire totalement, on choisit un jean flare très clair taille haute de préférence, on l’associe à une blouse d’inspiration romantique, blanche, large. J’adore celles avec les épaules dénudées, très à la mode cet été, elles sont tellement féminines et mettent joliment en valeur le port de tête.

Pour accentuer l’effet hippie chic j’aime ajouter une petite pochette en bandoulière camel, ou une jolie pochette colorée. Et enfin un chapeau est du plus bel effet sur cette tenue, une capeline  de couleur claire étant le must du must ! Et personnellement, on   adore.

2. Fashion businesswoman

 

Profitons du galbe qu’il donne à nos jambes pour le porter au travail. Dans cette situation mieux vaut prendre un jean flare brut, ou très foncé. On le rehausse avec une paire d’escarpins, qui rendront vos jambes encore plus longues, on ne chipote pas, vous êtes parfaite comme ça. On l’accessoirise avec une chemise, et une veste et le tour est joué, rien de plus simple mais pourtant un effet dingue !

J’aime beaucoup porter cette tenue avec une chemise en jean plus claire, toujours dans les tons seventies mais plus discrètement. Style assuré !

 

3. Soirée

Le soir votre pattes d’eph vous suit également ! En même temps, un jean qui allonge les jambes et qui réhausse les fesses, on ne va pas s’en priver pour passer une bonne soirée ? Pour sortir Charles vous dira qu’il préfère le noir alors suivons les conseils d’un homme ! On assorti notre pantalon avec un haut fluide noir également à décolleté qu’on laisse blouser dans le jean, pour oser l’effet home made combinaison.

Auteur

Passionnée par le secteur de la mode, j'adore vous partager mes dernières découvertes au travers de mes articles.

3 Commentaires

    • Charles et Charlotte Répondre

      Salut Charlène !
      Tu pourras trouver ton bonheur sur l’application Zoomdle (à télécharger d’urgence ici : http://www.zoomdle.com/app/download.php).
      Dans la catégorie “nos collections” tu trouveras “vêtements” pour la blouse et le jean clair, et dans la catégorie “sacs” pour la besace!
      Bon shopping !

      x

      Charlotte

Écrire un commentaire