Aujourd’hui, je vous embarque avec moi dans un univers où les sirènes sont reines et où les licornes font la loi. Ici, le noir et le blanc sont bannis, la couleur est obligatoire et les paillettes sont de rigueur. Quant aux chiens, ils s’appellent Kitty et Lola et se portent fièrement autour du cou.

Vous l’aurez sûrement reconnu, c’est sur la planète de Natoo que nous avons atterri ! Un endroit que l’on nomme Joyau Magique, peuplé de bijoux, de vêtements et d’accessoires tous plus décalés les uns des autres.

 

QUI EST NATOO ?

Natoo, de son vrai nom Natalie Odzierejko, se prédestinait à une carrière dans les forces de l’ordre après y être entrée en 2007. C’est en 2011 qu’elle commence ses vidéos humoristiques sur sa chaine Youtube, pour finalement s’y consacrer à plein temps à partir de 2012.

Aujourd’hui, à 33 ans, elle comptabilise près de 4,5 millions d’abonnés sur Youtube et 3 millions sur Instagram, faisant d’elle la 5ème influenceuse française.

Dans ses vidéos, Natoo met en scène des sujets de la vie quotidienne comme les problèmes d’enfance ou les vacances. Nathalie partage sa vie avec ses deux chiens, Lola et Kitty, ses muses, qui sont omniprésentes dans ses contenus.

Après plus de 7 années passées à nous faire rire sur Internet, elle s’est lancée en 2016 dans la création de sa propre marque. Celle qui passait des après-midi à confectionner des bijoux avec sa maman a enfin réalisé son rêve de petite fille : celui de porter ses propres créations… Pour notre plus grand plaisir !

 

JOYAU MAGIQUE


Le nom “Joyau Magique” s’inspire de son dessin animé d’enfance préféré : “Princesse Starla et les joyaux magiques”. Un univers fantastique où princesses guerrières et licornes s’entremêlent.

Les bijoux, vêtements et accessoires sont créés en collaboration avec des créateurs français comme N2 ou encore Jule et Lily. La fabrication est artisanale et prône le “Made in France” avec une qualité toujours au rendez-vous. Les prix sont attractifs : comptez une vingtaine d’euros pour une création.

Les collections de Joyau Magique sont toujours imaginées autour d’un thème. Parfois humoristique avec la collection de bijoux et vêtements “Icônes“, ou bien plutôt fantaisiste avec “Emojis”.

Et si vous avez de la chance, vous croiserez sûrement une licorne sur la planète Joyau Magique. Animal totem de Natoo, elle partage l’affiche de la marque avec ses deux chiens Kitty et Lola.

Les bijoux sont originaux, aux couleurs pops et pétillantes. Ils sont conçus pour des femmes qui souhaitent affirmer leur personnalité avec des accessoires insolites. De la broche “Kitty” au t-shirt dinosaure en passant par la bague aux 3 émojis, les produits sont à l’image de leur créatrice : fun et décalés !

 

TRÉSORS DES MERS

joyau-magique-bijouxPersonnellement, jai craqué pour la collection “Trésors des mers“, des bijoux imaginés autour du thème marin. Les couleurs sont vintage et les modèles nous hypnotisent à la manière du chant des sirènes. Dorés à l’or fin, les bijoux sont épurés et étincelants, de quoi briller au bord de l’eau !

Vous l’aurez compris “Trésors des mers” c’est LA collection qui vous accompagnera tout l’été (et plus encore) !

Vous retrouverez dans cette collection une bague, un jonc, une paire de boucles d’oreilles et deux colliers.

 

Le Collier Coquillage

joyau-magique-collier-coquillageCe collier est un véritable petit joyau, sa chaine en laiton et sa perle en font un bijou raffiné qui peut se porter à toute occasion.

J’adore ce bijou, à la fois fin et original, il est parfait à porter au quotidien. Une chose est sûre : il ne me quittera pas de l’été !

joyau-magique-collier

 

Le Jonc Coquillage

joyau-magique-jonc-coquillage

Ce coquillage d’un superbe vert d’eau et sa pierre blanche scintillante sont tout simplement sublimes.

Doré à l’or fin, ce bracelet donne un côté vintagedécalé mais aussi chic à mes tenues !

joyau-magique-jonc

 

Le Collier Sirène

joyau magique sirene

Qui n’a jamais rêvé de se promener avec une sirène autour du cou ? Ce superbe collier est la pièce phare (et ma préférée) de la collection Trésors des Mers !

Après la licorne, c’est désormais la sirène que Joyau Magique décline en collier. Bien sûr, il ne s’agit pas de n’importe quelle sirène… Celle-ci est moderne, porte des lunettes de soleil et arbore un coquillage aux couleurs pastel.

Cette sirène est devenue ma meilleure alliée pour redonner du pep’s à mes tenues !

joyau-magique-sirene

Je suis directement tombée sous le charme de l’univers de Joyau Magique. On y retrouve vraiment l’univers coloré et pétillant de Natoo. Le style si particulier des bijoux les rend uniques. Avec eux, le côté “retour en enfance” est entièrement assumé. Sans parler de la qualité des bijoux qui est juste irréprochable : enfin des bijoux fantaisies qui durent !

Si vous aussi vous rêvez d’embarquer pour la planète Joyau Magique, n’hésitez plus et foncez. Les créations sont de réelles invitations à la magie et à l’humour. Croyez-moi, une fois y avoir posé les pieds, vous ne voudrez plus repartir !

Auteur

Je ne voyage jamais sans mon mascara.

Écrire un commentaire