coach en image

Coaching mode : Le conseil en image, c’est quoi ?

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ? Allez, aujourd’hui on s’occupe de vous, et uniquement de vous. Et pour ça nous avons LA solution à absolument tester de toute urgence : une séance de coaching en image. Mieux que les conseils de votre voisine de bureau, ces stylistes en image feront de vous LA Beyoncé de votre entourage grâce à des conseils adaptés à votre quotidien, votre budget mais également vos attentes.

 

Oui au coaching pour renouveler sa garde-robe !

 

Vous rêvez d’une garde-robe parfaite, pleine de couleurs avec des articles toujours à la pointe de la mode ? Votre coach en image le fait ! Génial, non ? Si comme moi, vous passez des heures le matin devant votre dressing à trouver la tenue idéale pour la journée ; si vous passez aussi votre temps à répéter à vos copines que vous n’avez plus rien à vous mettre et qu’une séance shopping doit se faire d’urgence… ( Et oui, vous n’êtes pas la seul… ) votre coach en image sera vous recadrer. Et c’est votre banquier qui sera content.

 

 

Parce que oui, on l’a connait toutes l’excuse du ” j’ai plus rien à me mettre ” alors que notre armoire est remplie à ras bord. Alors on enchaîne les séances shopping en pensant avoir enfin le nécessaire… Mais 2 semaines après (1 mois si vous êtes plus raisonnable) on revient toujours au même point. Voilà pourquoi un coach en image peut vous être utile. Au-delà de donner un coup de frais à votre garde-robe, le coach mode peut vous apporter beaucoup plus que vous ne le pensez. Son objectif : trouver les vêtements qui vous mettront le mieux en valeur.

Pour être un bon coaching mode, on va passer par plusieurs étapes. Dans un premier temps, l’entretien avec votre coach pour connaitre vos besoins et ce que vous attendez réellement de cette expérience. Dans un deuxième temps, il va passer par une étude de votre morphologie et de votre silhouette. Avec toutes ses informations, il va vous trouver LE look qui s’accordera parfaitement à votre corps. À vous les compliments, vous serrez la plus ” ma-gni-faïk ” comme nous dirait Christina Cordula.

 

3 bonnes raisons d’avoir un coaching mode.

 

En plus de respecter les dernières tendances mode, votre coach en image pourra vous donner les vêtements et accessoires qui illumineront votre teint. C’est simple, une fois un bilan établi, vous n’avez plus qu’à prendre note de leurs précieux conseils. Et pour vous prouver qu’ils peuvent nous sauver la vie, je vous donne 3 bonnes raisons d’avoir un coaching mode.

Une règle d’or : se sentir bien dans sa peau. C’est l’objectif ultime de votre coach en image, avoir confiance en vous. Alors oui, c’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Mais il saura reconnaître vos atouts et surtout comment les mettre en valeur. Pour ça, il s’aidera à travers des accessoires mode, des vêtements tendance mais également des choix de couleurs…

 

Premier point : L’importance de la couleur.

Une règle très importante mais pas si connue, c’est l’impact que les couleurs peuvent avoir sur notre teint. Vous n’avez jamais remarqué qu’une couleur pouvait vous rendre le teint trop pâle ou vous accentuer les traits plus facilement qu’une autre ? Eh oui, il faut savoir que certaines couleurs vont mieux qu’à d’autres.

 

coaching mode les couleurs

Et ça, tout bon coach mode le sait ! Choisir une bonne couleur peut permettre d’illuminer votre teint, atténuer vos rides et vous rendre beaucoup plus pétillante. Et comme tout le monde, les stars non plus ne peuvent pas tout se permettre. Notamment Julia Roberts pour qui les couleurs mates et chaudes lui iront beaucoup mieux que des couleurs très lumineuses. Tous ces conseils, votre coach les partagera avec vous pour faire de vous une femme aussi rayonnante que votre star préférée.

 

Deuxième point : Une étude de votre morphologie / silhouette. 

Pour un bon coaching, un conseil en image consiste également en une bonne étude de votre morphologie et votre silhouette. À travers des coupes de vêtement, il sera capable de trouver ceux qui vous mettrons le plus en valeur. Vous aimez vos épaules mais ne supportez pas vos hanches ? Très bien, votre coach en image sera en prendre compte et sera ravi de vous proposer des looks pour répondre au mieux à vos attentes, pour que vous puissiez vous sentir le plus à l’aise possible – tout en étant vraiment lookée.

 

coaching les différentes morpho

Troisième point : le secret des plus grandes stars

Si vous pensiez que vos actrices ou chanteuses préférés étaient stylées naturellement, vous vous trompez complètement ! Derrière ces grandes stars se cache également un conseiller en image. Les grandes actrices d’Hollywood l’ont bien compris, l’image étant très importante dans la société d’aujourd’hui. Leur coach peut les sublimer autant pour la vie de tous les jours que sur les podiums. Alors, maintenant que ce métier est beaucoup plus répandu qu’avant, comment ne pas craquer pour être également LA star de votre podium ?

 

 

Quatrième point : Pensez à vous ! 

L’objectif de cette expérience est de vraiment prendre conscience que se sentir bien dans sa peau est le meilleur des remèdes pour avoir confiance en soi. Si vous avez cette difficulté à trouver le look qui vous correspond le plus ou si vous ne savez plus quoi faire de toute votre garde-robe et repartir de zéro, votre coach se fera plaisir de vous accompagner dans votre nouvelle aventure. 🙂  Et puis pssst : n’hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook Charles&Charlotte , une très grosse surprise arrive. 😍

 

Si jamais vous voulez me poser vos questions en direct, venez me demander conseil sur le site ou l’application Wishibam ! Je serais ravie de répondre à toutes vos questions, et de partager avec vous mes conseils mode.

Pour télécharger l’application, c’est par ici et c’est gratuit !

 

coaching mode iphone coaching mode android

 

Sabine, coach en image    styliste conseiller en image

 

conseil styliste

A DÉCOUVRIR AUSSI : Comment trouver la tenue idéale gratuitement grâce à des stylistes 

Des conseils de styliste grâce à une application gratuite !

 

Laisser un commentaire