Avis à toutes celles qui, le matin, bataillent avec leur dressing pour accorder leur tenue : “J’adore cette jupe mais elle est importable”, “Les couleurs ne vont pas du tout ensemble”“Mais pourquoi j’ai acheté ça ??” Autant de phrases que l’on se répète en boucle, frustrées et en retard pour le boulot.

Je suis donc partie à la recherche de pièces basiques et indémodables pour ne plus avoir à revivre ces matins là. Et c’est ainsi que je suis tombée sur Les Sublimes !  Marinières en coton, caches cœur, chemises, espadrilles en lin, bérets en laine ou encore en jean… Autant de pièces aussi classiques qu’intemporelles dans un seul et même dressing !

LE VÊTEMENT ESSENTIEL

La philosophie de la maison est simple : préférer la qualité à la quantité. En privilégiant les basiques, Les Sublimes prône le vêtement « essentiel ». Assez classique pour se matcher facilement avec d’autres pièces, et parfaitement coupé pour en faire un must-have. Si, comme moi, vous êtes las de chercher, chaque matin, la combinaison parfaite pour créer une tenue harmonieuse, j’ai votre solution. Il suffit de vous vêtir d’une pièce Les Sublimes, et le reste de votre look suivra !

UN COMBAT POUR UNE MODE RESPONSABLE

Mais au delà des coupes travaillées et délicates des produits, Les Sublimes se démarque par son investissement dans la conception de vêtements et son mode de production éco-responsable. Les matières utilisées sont peu consommatrices de ressources naturelles et réduisent de manière considérable la pollution de l’air, de l’eau et du sol. Il en va de même pour les packagings faits à partir de matières recyclables.

En plus de cela, la sélection des ateliers de productions s’est faite sur une base éthique, en s’assurant que les fabricants perçoivent un salaire décent et travaillent dans de bonnes conditions. Les Sublimes s’assure aussi qu’aucun n’animal ne souffre en raison de leur production.

En bref, Les Sublimes accorde autant d’importance à la coupe et la qualité de leurs vêtements qu’à leurs moyens de conception et nous, on adore !

 

Auteur

2 Commentaires

Écrire un commentaire