party girl la bandit box

Party Girl : 4 idées pour être la reine de la soirée

 

Party Girl ou comment avoir un look canon en soirée. 🎉

 

On est toutes d’accord pour dire que novembre est le mois le plus déprimant. On commence à ressortir nos grosses doudounes pour affronter le froid, baisse de moral ou encore vacances lointaines… MAIS qui dit novembre, dit également bientôt décembre ! Le mois parfait pour enchaîner les repas de famille mais surtout les grosses soirées entre amis. Noël, le jour de l’an… C’est un peu la période idéale pour sortir notre meilleur style mode et ou l’ont peut tout se permettre en terme de tenues !

 

 

Et oui, même si on passe nos journées à mettre et remettre éternellement notre pull en grosse maille qu’on aime tant. Pour la Party Girl, hors de question de mettre ses vêtements du quotidien. On court à la dernière minute pour trouver la tenue parfaite pour être la plus lookée de la soirée. Juste pour vous ( et uniquement parce que c’est vous ), je partage avec vous 5 idées à absolument noter pour avoir LE style party girl parfait, sans courir dans tous les sens.

 

LA BANDIT BOX : LA BOX PARFAITE POUR LA PARTY GIRL

 

En tant que vraie party girl, j’ai réussi à me dégoter cette jolie box de chez  La Bandit Box. Et ça tombe bien, le sujet du mois de novembre : PARTY ! Marre de ce mois déprimant : on a besoin de déstresser. Et pour ça, rien de mieux qu’une box qui me propose des petites surprises tendance avec lesquelles sortir toute la nuit.

Accessoires, maroquinerie, beauté…. et pleins d’autres objets super pratiques et canons. Mais je ne vous dis pas tout et vous laisse découvrir les 4 points important pour être la parfaite party girl :

 

I – L’ACCESSOIRE ESSENTIEL D’UNE PARTY GIRL. 

 

je shoppe la pochette party girl

 

Toute party girl digne de ce nom vous le dira, pour sortir rien de mieux qu’une bonne pochette. Bingo, la Bandit box n’a pas échappé à cette règle et nous propose une magnifique pochette en fausse fourrure noire. Pour une soirée, pas besoin de sortir son grand sac cabas. Le maquillage nécessaire, son porte monnaie et hop, c’est parti pour passer votre soirée en toute tranquillité avec votre pochette super tendance.

 

II – LE BIJOU POUR BRILLER TOUTE LA NUIT

 

je shoppe le collier la bandit box

 

Autre accessoire que la pochette, la Bandit Box propose également un bijou pour faire de votre tenue un look à la perfection. Et rien de plus tendance en ce moment qu’un sautoir. Il est super classe et doté de perles d’une brillance subtile pour apporter une légère touche d’éclat. Pour l’accorder, rien de mieux qu’une belle robe décolletée ou encore une chemise fluide subtilement ouverte pour apporter une touche très glamour à votre style.

 

III – LA PARTY GIRL SAIT SE TENIR AU CHAUD

 

je shoppe mon foulard la bandit box

 

Une soirée, pour une vraie party girl, c’est jusqu’au bout de la nuit. Bien évidemment, hors de question d’attraper froid. Alors la Bandit box a pensée à nous en proposant un magnifique foulard fluide qui s’accorde avec tout ! Une robe noire en dentelle, un top rouge cerise… Ce foulard se mariera parfaitement à toute vos tenues sans faire d’effort, alors soyez stylée même en sortant de soirée.

 

IV – STYLÉE DE LA TÊTE AUX PIEDS 

 

mon vernis la bandit box

 

 

Pour la bandit box, chaque détail compte. Nous avons de quoi nous tenir chaud avec notre foulard, une pochette super tendance, un bijou argenté et enfin pour finir, l’élément beauté à ne pas négliger : l’indispensable vernis à ongles. La party girl a souvent son verre à la main, et puis bon, le vernis nude ou écaillé, c’est pas le top. Pour donner encore plus de pétillant à votre tenue, on nous conseille ce magnifique vernis à ongles bleu pailleté qui ne passera jamais inaperçu. Parole d’experte.

 

V – MON COUP-DE-COEUR BANDIT BOX

 

 

bracelet la bandit box

 

Mon gros coup-de-coeur de la Bandit Box : Des élastiques super tendance! Pour ma part, je trouve qu’il sont aussi canon pour un chignon décoiffé qu’au poignet. Leurs teintes chaudes collent parfaitement à la saison et donnent de l’éclat autant à notre coiffure qu’à notre poignet. Plutôt sympa comme accessoire non ? C’est un peu l’article 2-en-1 que je trouve super pratique !

 

Mais sinon, qu’est-ce que c’est : La Bandit Box ?  

 

Au-delà de cette magnifique box, La Bandit Box propose plusieurs choix :

 

  • Pour les fans de box, une bandit box pour Elle. 💄
  • Bandit Box existe aussi pour Lui. 👟
  • Pour les plus romantiques, une bandit box couple. ❤️
  • Pas de jaloux, une bandit box pour votre Famille. 🎁

 

Autant de choix pour une box, on ne s’en prive pas. Et le but de cette Bandit box est avant tout de se faire plaisir. Vous recevez chaque mois cette box avec un joli packaging, l’idéal pour se faire plaisir tous les mois. On nous propose 5 à 7 produits quotidiens auxquels personne n’a pensé. On peut avoir des produits cosmétique, gastronomique, gadget mode, déco et bien plus encore…

 

Pour ce qui est des tarifs, on est plutôt sur une box très raisonnable par apport aux produits proposés. Pour 29,90€ par mois, vous pouvez bénéficier de produit super fun et tendance à la fois. En un mot : La Bandit Box souhaite proposer une box utile, original et qualitative et je vous le confirme, ils tiennent leurs promesses.

 

 

Lets go to the party! Vous avez maintenant tous les secrets pour être la parfaite party girl. Et cette box respecte tous les points nécessaires pour être la reine de la soirée. Finie l’époque où on courrait partout, gagnez du temps et soyez la plus stylée de la tête au pied. Puis pour ce qui est de la bandit box, on a hâte de connaitre le prochain thème, pas vous ?

 

Psst, pour shopper la box : Il y a juste à cliquer ici 👇

 

je shoppe la bandit box

 

Sabine, experte mode 💫

 

5 tenues mode à petits prix

Pantalon large : 10 façons de le porter avec style

Le pantalon large fait son come-back pour préparer l’hiver en douceur!

 

2 réflexions au sujet de « Party Girl : 4 idées pour être la reine de la soirée »

Laisser un commentaire