Pivoine Lingerie, ou comment être féminine en 3 étapes

Que cela soit pour notre propre confort ou pour séduire notre compagnon, la lingerie est l’arme parfaite pour mettre en valeur notre féminité. On l’adopte pour des occasions spéciales, telles que la Saint-Valentin, ou simplement pour se sentir bien dans son corps. Si vous ne savez pas comment mettre vos formes en avant, notre guide pour se sentir sexy selon sa morphologie devrait vous aider. 😉

Personnellement, je n’ai jamais été à l’aise dans un magasin de lingerie. J’ai toujours préféré choisir mes pièces sur internet, à l’abri des regards.

 

Pivoine-Lingerie-Sous-Vêtements-Féminin

 

Et je ne suis pas la seule ! Aujourd’hui, les achats en matière de vêtements et de lingerie ont autant la côte que les boutiques d’enseignes spécialisées, selon une étude menée par Promise Consulting (une agence de recherches en marketing).

Il faut l’admettre : il est toujours plus agréable d’essayer ses sous-vêtements bien au chaud chez soi, que dans une cabine d’essayage. D’ailleurs, j’ai récemment découvert un magasin de lingerie en ligne qui vaut le détour. Laissez-moi vous présenter Pivoine Lingerie.

 

PIVOINE LINGERIE : DE LA TENTATION ET DES SOUS-VÊTEMENTS

 

Pivoine-Lingerie-Femme-Sous-Vetements

 

Puisant son inspiration dans la célèbre fleur, Pivoine Lingerie est une marketplace qui a pour but de célébrer la singularité de la femme au travers de sous-vêtements. Symbole de douceur, d’élégance et de romance, la pivoine paraissait l’emblème évident du site.

Que vous soyez une éternelle romantique ou une personne dévergondée, Pivoine Lingerie propose des dessous pour tous les types de femmes. En effet, la marketplace choisit avec soin les produits qu’elle propose pour répondre à toutes nos attentes. Son but : mettre en valeur nos courbes voluptueuses grâce à une lingerie élégante et délicate.

 

Pivoine-Lingerie-Femme

 

La féminité très peu pour vous ? Rassurez-vous : c’était aussi mon cas avant de tomber sur ce site, mais depuis, mon rapport à la sensualité à évolué.

Si vous souhaitez développer votre capital féminité, suivez mes précieux conseils mode !

 

3 ÉTAPES POUR ÊTRE FÉMININE EN TOUTE CIRCONSTANCE

 

Pivoine-Lingerie-Dessous-Femme

1 – ADOPTER UN BEL ENSEMBLE EN FONCTION DE SA MORPHOLOGIE

 

Pivoine-Lingerie-Ensemble-dentelle-bleue

 

Ce n’est un secret pour personne : un bel ensemble fait pâlir n’importe quel homme. Évidemment, il convient de choisir ses sous-vêtements en fonction de sa morphologie.

La forme push-up est idéale pour mettre sa poitrine en valeur lorsque cette dernière se veut petite. Un soutien-gorge de ce type est parfaitement adapté pour créer une forme plus généreuse, et s’accorde parfaitement avec un col en V pour une illusion accentuée de profondeur.

 

Pivoine-Lingerie-Ensemble-bustier-decollete-noir

 

Concernant les formes généreuses, il est recommandé d’opter pour des soutiens-gorge type corbeille. Ici, il sera primordial de choisir des sous-vêtements qui maintiennent la poitrine afin de la mettre en valeur tout en étant confortable dans ses dessous.

Personnellement, j’ai craqué pour ces deux ensembles qui sont à des prix très raisonnables : environ une cinquantaine d’euros pour le soutien-gorge et le bas.

 

2 – OSER LA COULEUR

 

Pivoine-Lingerie-Ensemble-dentelle-rose-bustier-culotte Pivoine-Lingerie-Guepiere-rose-dentelle-noire

 

Une femme féminine est une femme qui assume la couleur. Exit le noir : si cette couleur est symbole d’élégance, elle reste toutefois trop sobre. Pour mettre ses formes en valeur, il faut que celles-ci se remarquent par des couleurs vives et chatoyantes !

 

Pivoine-Lingerie-Bijoux-dos-epaules-chaine-metallique

 

Si vous n’êtes pas adepte des dessous vifs, vous pouvez tout aussi bien mettre en avant vos atouts grâce à des accessoires qui feront toute la différence. Un bijou épaules et dos sublimera votre silhouette tout en y ajoutant un côté très féminin. À porter par-dessus une jolie robe, un bel ensemble, ou à même la peau pour une sensualité maximale.

 

3 – SUGGÉRER SANS TROP DÉVOILER

 

Pivoine-Lingerie-Ensemble-top-jupe-dentelle

 

C’est sûrement l’étape la plus délicate pour nous toutes : comment suggérer, sans tomber dans la vulgarité ? La règle d’or est de jouer sur un de ses atouts, mais jamais les deux. On peut miser sur sa poitrine, mais pas sur ses hanches en même temps ! Pour cela, on mixe les longueurs : court en haut, long en bas.

 

Pivoine-Lingerie-Collants-noir-opaque-pois

 

Une autre astuce pour suggérer est de jouer avec les opacités. Les collants sont l’arme imparable pour être féminine en toute saison. Si vous souhaitez ajouter une touche d’originalité à votre tenue, les collants à pois sont idéaux. Associés à une robe patineuse en velours, ils mettront en valeur vos jambes, atout majeur de la silhouette féminine !

 

LES COUPS-DE-COEUR DES ASSISTANTS SHOPPING

Les Assistants Shopping de Wishibam ont craqué pour deux pièces vendues chez Pivoine Lingerie. En prime, ils vous livrent leurs conseils d’experts !

 

Pivoine-Lingerie-Collier-chaine-metallique-dore Pivoine-Lingerie-Body-echancre-en-dentelle

 

Rien de tel qu’un sautoir pour attirer subtilement l’attention sur sa poitrine. Ce modèle sobre et élégant apportera une touche de féminité supplémentaire à votre buste. À adopter de toute urgence si vous avez une morphologie en V (épaules plus larges que vos hanches).

 

Pivoine-Lingerie-Combinaison-decollete-croise-noir

 

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être féminine tout en étant à l’aise dans ses vêtements ? Cette combinaison est idéale pour un look casual-chic : une paire d’escarpins pour galber ses jambes, quelques bijoux, une ceinture à la taille pour affiner sa silhouette, et le tour est joué !

 

PLUS D’EXCUSES POUR SE CAMOUFLER !

 

Vous voici donc inexcusable pour ne pas afficher fièrement vos formes. Il est temps d’enlever ce satané pull-over à col roulé et d’exposer votre féminité. (Oui, on vous voit venir les timides. 😉 )

 

D’ailleurs, pour vous pousser à sauter le pas, on vous a dégoté un joli code promotionnel. Offrez-vous un doux moment de shopping avec le code “WISHIBAM” qui offre 10% de réduction sur tout le site jusqu’au 28 février !

 

Pivoine-Lingerie-Dessous-Femme

Alors, on craque ? 😘

 

Anne-Lise, toujours à l’affût de nouvelles découvertes mode. 🌹

SE SENTIR SEXY SELON SA MORPHOLOGIE

Laisser un commentaire