Zoom : Pull douillet

Un jour il fait beau et chaud, le suivant il pleut et les températures chutent. Face à ce temps imprévisible, il vaut mieux s’habiller un peu plus. En automne/hiver, nous avons tout de même la chance de pouvoir profiter de certains plaisirs.

pull-douillet-chaud-rayé

On recommence à boire du chocolat chaud, on observe avec émerveillement les gelées du matin, et évidemment, on s’emmitoufle dans notre pull tout doux. Tout le mode reprend l’habitude de se blottir dans son vêtement tout en sentant doucement sur sa peau les chaleurs du feu qui crépite non loin. La vie nous offre d’innombrables surprises et il ne tient qu’à nous d’en jouir !

 

Pull douillet : Notre sélection

 

 

Pull douillet : Nos conseils mode

Le pull est l’un de nos meilleurs amis en cette période automne/hiver. Petite ou grosse maille, motifs irlandais ou unis, col V ou roulé, cette petite pièce de votre garde-robe nous procure une réelle satisfaction. En tant qu’experts mode, nous sommes évidemment présents pour vous conseiller sur le meilleur pull à choisir. Voici les quelques points à retenir :

pull-douillet-chaud

1 – Les pulls cols roulés font incontournablement l’objet des dernières tendances. À porter sous une veste de costume, sous un rain coat ou sous un gros manteau, il ne vous décevra jamais. Il est néanmoins déconseillé pour les personnes aux visages ronds et aux petits cous.

2 – Préférez une maille plutôt épaisse. Les matières fines ne correspondent pas à l’esprit du pull. Il est censé vous tenir chaud ne l’oubliez pas ! N’oubliez pas que les grosses mailles donnent du volume à votre silhouette.

3 – Osez la couleur ! Les gens ont tendance à s’habiller avec des couleurs plus sombres lorsque les températures baissent. Au contraire, en hiver, la couleur peut vous permettre de vous démarquer discrètement. Nous avons tendance à porter des jeans ou des couleurs froides en bas, alors n’hésitez pas à jouer sur l’impactant en haut.

Vous êtes à présent parée pour affronter l’hiver dans votre pull douillet. Belle après-midi au coin du feu !

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire

Inline
Inline