RENCONTRE AVEC SOFIANE, VOTRE ASSISTANT SHOPPING

Aujourd’hui, nous vous présentons Sofiane, un de nos
Assistants Shopping !
Découvrez sa personnalité, ses goûts et sa
sélection shopping de la semaine !

 

 

 

 

 

 

– Présente-toi en quelques lignes pour nos lecteurs
Alors moi, c’est Sofiane. Je suis assez éclectique ! J’adore découvrir le monde et l’étendue de ses richesses. Je suis un Geek Rétro Chic. La mode est une histoire que j’adore parcourir pour créer mon univers. De la neige, un feu de cheminée, un bon pull et un recueil photographique, voilà une description assez rapide du Bonheur

 

– Qu’est-ce qui te plait le plus dans ton activité d’Assistant shopping ?
J’adore aider les gens à trouver le petit plus qui les démarquera et les rendra vraiment unique. La personnalité et le style sont propres à tout un chacun, alors ne copions pas les autres mais créons le nôtre !

 

– Quel est l’indispensable mode à avoir dans son dressing et pourquoi ?
Des chaussettes colorées. C’est l’accessoire indispensable. On peut être tout en noir, on peut rajouter par ce petit détail quasi imperceptible de la personnalité à sa tenue. Votre style doit être à votre image avec ses folies et ses paresses !

 

– Quelle tenue conseillerais-tu pour : un entretien d’embauche/pour les fêtes de fin d’années/un rencard ?
Pour un entretien, c’est Basic 101. On sort la chemise et le costume. Mieux vaut être trop bien habillé, car au moins vous montrer que vous portez de l’importance et de l’intérêt à l’entreprise. Pour y apporter de la personnalité, jouer sur la texture de la maille de la chemise, la coupe et le style des chaussures. On préfère les Richelieu pour un entretien formel et des derbies, sans cravate pour un entretien en start up.

Pour les fêtes, on sort le grand jeu. On joue sobre avec du noir mais on contraste avec les textures et les coupes. On prend du velours, du cuir et de la laine pour parfaire le tout. Le petit détail, le nœud papillon qui peut être de toutes les couleurs, même doré !

Pour un rencard, le plus important c’est d’être à l’aise car l’assurance est le plus beau des apparats. On sort un jean brut qui va avec tout. En haut soit une petite chemise simple et veste, ou alors un bon pull avec un long manteau pour le style. Pour les chaussures, tout va sauf les tongs, les crocs et les chaussons. Mais surtout soyez vous-même !

 

 – Quelle est ta phrase mode préféré et pourquoi ?
Sans élégance de coeur, il n’y a pas d’élégance.” Yves Saint Laurent

Alors quitte à être beau, autant commencer de l’intérieur. Vaut mieux des rides de joies qu’un visage de plastique

 

– Quel est pour toi le fashion faux-pas à éviter ?
Ne pas assumer ses choix vestimentaires. Ne prenez que ce que vous aimez et que vous aimerez quelques soient les critiques. Vous pouvez même porter du Desigual si vous avez un moral d’acier à toute épreuve. Pour les plus critiques, vous n’avez qu’à dire que c’est de la dernière collection Dolce Gabbana ou de Martin Margiela, des sommités de la mode qu’ils ne connaissent pas.

Assumez tous vos choix, car l’assurance fait mode, bien plus que les vêtements !

 

 – Si tu pouvais échanger ta garde-robe avec celle d’une célébrité, là tout de suite, avec qui ce serait ?
Zayn malik pour tous ses vêtements de chez Versace. Je veux bien aussi sa vie avec Gigi Haddid et son job de Directeur Artistique chez Versus.
Je veux être Zayn !!!!

 

– Quels sont pour toi les must-have du moment ?
Un bombers MA-1 en bordeaux car le kaki c’est bon c’est fini. Des Vans X Toy Story afin d’aller vers l’infini et au-delà. Une pièce en velours qui fait enfin son retour. La collection KENZO X H&M.
En accessoire, la montre pop de Swatch car quitte à avoir une montre au poignet autant la transformer en pendentif, horloge murale, …

 

– Si tu avais un budget illimité, quelle pièce mode te ferait le plus rêver ?
Si j’avais un budget illimité, j’adorais avoir le bombers à badges de chez Versace à moins que ça ne soit leur manteau long violet. On a qu’à dire que ça fait qu’une seule pièce. Ça reste entre nous

 

Un dernier mot à dire à nos lectrices ?
« Fuck les conventions. » On a qu’une vie alors ne vous souciez pas des autres. Tant que vous vous plaisez, c’est le plus important.

Pour vous les hommes, « Bow ties are cool » donc allez on n’hésite pas !!!

 

La Wishibise ♥

CC_logo_charlottest-011-300x105

 À DÉCOUVRIR ÉGALEMENT : RENCONTRE AVEC YASMINE, VOTRE ASSISTANTE SHOPPING !

Aujourd’hui, nous vous présentons Yasmine, l’une de nos assistantes shopping ! Découvrez, sa personnalité, ses goûts et sa sélection shopping de la semaine !
[…]

Laisser un commentaire