Le saviez-vous ? Les bijoux sont les accessoires indispensables pour une tenue réussie. En effet, ils vous permettent de jouer avec les styles, les formes et les couleurs. On est tous dingues de joaillerie, cela passe par les bagues, les boucles d’oreilles, les bracelets. Ils accessoirisent vos tenues trop fades et vous donnent du chic et du style. Ainsi, qu’ils soient argentés, dorés, pailletés, vous serez forcément stylée avec de beaux bijoux.

Depuis quelque temps, de nombreux créateurs et marques font leur apparition dans le monde de la joaillerie. Je suis complètement accro aux bijoux féminins, je trouve qu’ils font TOUT sur une tenue. J’adore trouver de nouveaux créateurs en scrolant les pages de mes réseaux sociaux préférés.

Cependant, le problème avec les bijoux c’est que les prix sont souvent élevés pour des articles originaux et de qualité. Mais pas de panique j’ai découvert des petits créateurs qui font de très jolies choses, de bonne qualité et à prix canons ! Je vais donc vous présenter les derniers articles joaillerie tendances du moment à petits prix. Style chic, style bohème, style classique, il y en aura pour tous les goûts.

La bague au doigt 💫

bague-argent-bijoux

bague-or-mahny

 

Une idée ? Un bracelet 🌟

Bague-argent-mahny bracelet-or

 

La boucle qu’il vous faut ! ✨

boucle-bijoux-mahny

boucle-argent

Si vous n’êtes pas adepte de bijoux j’espère avoir piqué votre curiosité  😍

Si voulez en voir plus, c’est juste ici 🙈

 

Jean-Baptiste, dénicheur de nouvelles tendances ♥︎

Write A Comment