La période de l’été a commencé, c’est le moment de s’habiller tendance. La mode de l’été entre les hommes et les femmes reste assez similaire. Imprimé floral ou vêtement XXL, il y en a pour tous les goûts ! Découvrez l’actualité des tendances de l’été 2018 pour les hommes.

 

Les accessoires tendances

L’été 2018 ne se résume pas uniquement aux vêtements, les accessoires ont aussi une place importante pour votre tenue. Entre les bracelets, les casquettes ou encore les lunettes de soleil, il est facile de faire une tenue parfaite pour cet été !

À la plage ou en vacances au soleil, les lunettes de soleil et la casquette sont indispensables, autant pour vous protéger les yeux que pour être tendance.

Un autre accessoire important : le bracelet. Idéal pour habiller votre tenue, le bracelet pour homme est très tendance en 2018. Que ce soit un bracelet minimaliste ou une manchette, ne négligez pas cet accessoire.

 

Le style militaire

style-homme-militaire
© VeryGoodLord

Depuis maintenant de nombreuses années, le style militaire revient à la mode dans la période printemps-été. Souvent vu par les hommes comme un gage de virilité, les vêtements militaires se portent généralement avec des habits classiques comme un tee-shirt blanc en dessous de la chemise militaire.

Attention à ne pas trop en faire en ressemblant à un soldat. Pour cela, associez une chemise militaire avec un jean basique ou inversement.

 

L’imprimé floral

style-homme-floral

Chaque printemps et été, les vêtements avec un imprimé fleuri reviennent à la mode. Ce style s’adapte parfaitement avec le beau temps. Pour bien porter ce style vestimentaire, choisissez des vêtements simples. Si vous souhaitez rester tendance sans porter d’habits fleuris, privilégiez les accessoires. À titre d’exemple, une casquette à imprimé liberty est parfaite pour l’été !

 

Les vêtements XXL

style-homme-xxl-oversize

À la surprise générale, les vêtements XXL sont tendances pour l’été 2018 ! Pour une question de confort, il est en effet plus agréable de porter un vêtement large en été qu’un pantalon moulant. Parmi les vêtements les plus populaires, on retrouve la chemise extra-large ainsi que le pantalon tailleur. Associez-les avec une veste, et vous serez parfaitement tendance pour cet été. En plus d’être confortables, les vêtements XXL atténuent légèrement la transpiration du corps.

Parmi les tendances qui reviennent également à la mode cet été, on retrouve la célèbre marinière.

A présent, vous êtes prêt pour être tendance cet été ! C’est à vous de choisir quel style vous correspond le mieux.

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire