Vous en avez marre d’être déçue dès lors que vous recevez un colis, car la taille n’est pas la bonne ? En même temps, vous ne pouviez pas savoir que les Vans taillent un peu plus petit que les autres marques de baskets, ce n’est pas de votre faute….

Marre d’être déçue quand vous vous regardez dans le miroir avec votre toute nouvelle robe bustier ? Oui vous l’adorez depuis le premier instant ou vous l’avez vue, mais maintenant qu’elle est sur vous, vous vous rendez compte que la forme ne vous convient pas. Ça non plus vous ne pouviez pas le savoir…

Votre bonne copine de shopping Sophie n’était pas la lorsque vous l’avez commandée. Si elle avait été là, elle aurait su vous le dire et vous ne vous seriez pas retrouvée dans cette situation.

 

Finies les déceptions : le shopping c’est fait pour remonter le moral, pas l’inverse !

 

 

Probleme Wishibam Assistant shopping

 

Alors comment faire lorsque mes bonnes copines Camille, Louise et Léa, ne sont pas là pour me conseiller dans mon shopping ? Et bien j’utilise le service d’Assistant Shopping de l’application Wishibam !

Ce service totalement gratuit me permet de ne plus jamais me tromper lorsque je fais mon shopping sur internet.

 

5 fois où mon assistant shopping m’a conseillé sur Wishibam

 

        1 – La taille, c’est un problème de taille !

 

Wishibam Problème assistant shopping

   

C’est simple, d’une marque à l’autre je ne fais jamais la même taille. Du coup lorsque je craque pour une marque que je ne connais pas encore, je demande conseil à mon assistant shopping. Pour cela Fiona est la meilleure : elle a une excellente connaissance des produits et des marques.

Grâce à elle je commande les yeux fermés en étant sûre que le 38 me conviendra, merci Fiona 😀

 

         2 – J’ai un problème : une tache qui gâche !

Une tâche de vin blanc sur mon tout nouveau sac en cuir acheté sur Wishibam ! Horreur, que dois-je faire ?
Et bien pas de panique, j’envoie la tâche en photo à mon assistant shopping, Marine. Elle connaît plein d’astuces de grand-mère imparables !

Deux minutes après j’ai la solution à mon problème. Marine me recommande d’éponger immédiatement la tache avec un coton, et d’y appliquer un lait nourrissant quelques heures après.
Ouf, grâce à Marine l’experte, mon sac en cuir est sauvé !

 

 

         3 –  Problème, pas de temps pour faire mon shopping

C’est Charlotte, mon assistante shopping mode préférée qui m’a sauvé la vie pour l’anniversaire de ma Tante. Le thème de la soirée était Argenté, autant vous dire que je n’avais pas un seul vêtement argenté dans mon armoire. Et bien sûr, pas le temps de parcourir les magasins de la ville afin de trouver LA robe qu’il me fallait.
Alors j’ai fait un appel au secours, pour que Charlotte me dégote au plus vite une robe argentée, féminine et festive.
En moins d’une heure j’ai reçu trois propositions de robes, et même une veste. Par-fait !

J’ai sélectionné ma préférée et trois jours après je l’ai reçue chez moi. J’étais ravie et surtout dans le thème 😉

 

Wishibam problème assistant shopping

    

    4 – Cristina Cordula dans la poche

Ça vous arrive de craquer sur des vêtements qui ne conviennent pas du tout à votre morphologie ? Oui parce qu’on n’a pas tous les connaissances mode de Cristina Cordula. « Ma chéwiiiiie, cette coupe ne te convient pas du tout tu es un H… »

 

 

Mais moi depuis que j’ai découvert Wishibam, ma Cristina Cordula attitrée c’est Clara ! J’ai l’impression qu’elle me connait mieux que moi-même, et finalement c’est une bonne chose. Car après avoir été déçue une fois, hors de question de l’être une seconde fois. Du coup à chaque fois que je ne suis pas certaine de mon achat, je vais sur Wishibam. Je sélectionne « j’ai un problème » j’envoie une photo du produit à Clara, mon assistante shopping, et elle me dit presque instantanément si la coupe est avantageuse ou non pour moi.

Elle me sauve la vie quotidiennement et depuis je récolte plein de compliments. « Cette robe te va comme un gant !» J’ai envie de leur répondre « Je sais, c’est grâce à Clara de Wishibam. » <3

 

        5 – Plus de tracas plus de blabla : soyez sûr de faire plaisir

 

Mes copines sont géniales pour faire du shopping. Mais quand il s’agit de faire du shopping pour mon chéri, là c’est une autre paire de manche…

Heureusement je peux faire appel à Maxime, un assistant shopping masculin de chez Wishibam. Un appel à l’aide via le chat et l’affaire est dans la poche. Maxime est toujours de bon conseil, en plus j’ai l’impression qu’il connaît mieux mon chéri que moi !

Mais surtout ne lui dites rien, mon amoureux pense que du coup je suis une vraie experte mode 😉

 

conseils-mode-tenue assistants-shopping-wishibam conseils-mode-wishibam

 

Le service d’assistant shopping Wishibam c’est comme si vous faisiez votre shopping en ligne avec une copine experte en mode !

 

Découvrez l’histoire en vidéo juste ici ☺️👇

 

 

 

Vivez à votre tour l’expérience de l’assistant shopping sur Wishibam, en téléchargeant l’application sur Apple ou Android.

 

application-wishibam-app-store application-wishibam-google-play

 

 

Clara, styliste mode ❤️

 

conseils-mode-comment-le-faire-craquer-en-3-etapes

A DÉCOUVRIR AUSSI : Comment trouver la tenue idéale gratuitement grâce à des stylistes ?

 Soyez toujours dans le thème !

Auteur

Passionnée par le secteur de la mode, j'adore vous partager mes dernières découvertes au travers de mes articles.

1 Commentaire

  1. Mon assistante shopping, c’est toujours ma meilleure amie! :p J’ai toujours besoin d’un avis extérieur, et objectif surtout!

Écrire un commentaire

Inline
Inline