Vous regrettez de ne pas pouvoir assister au live de Beyoncé ni de celui de The Weeknd à Coachella ? Soyez tranquilles, vous pourrez quand même visionner leurs concerts en live depuis chez vous, et cela, gratuitement ! (Oui, oui)

Pas besoin d’affronter la chaleur de Californie ni de prendre l’avion pendant des heures : cette année, vous pourrez profiter du festival grâce à YouTube. La plateforme de streaming diffusera en exclusivité le premier week-end du festival qui aura lieu du 13 au 15 avril.

Quatre diffusions en direct seront émises simultanément sur la chaîne YouTube du festival, nous permettant ainsi de contempler les prestations de différents artistes.

Il sera donc possible de visionner les performances incroyables de Beyoncé on-stage ou encore les lives de Jamiroquai, Chromeo, Deorro, First Aid Kit, French Montana, Jean-Michel Jarre, Kygo, , Petit Biscuit, Alt-JThe Weeknd et plus d’une soixantaine d’autres musiciens.

Mieux encore : une chaîne VR180 compatible avec des casques virtuels tels que le Google Cardboard ou le Daydream View sera disponible pour une immersion totale !

Vous avez hâte d’y être ? Dites-nous quelles prestations vous comptez regarder en commentaire ! 👩🏻‍🎤

The little things 📷: @evoake

Une publication partagée par Coachella (@coachella) le

Anne-Lise

Write A Comment