Alors non non vous ne rêvez pas : les Pokémon vont faire leurs premiers pas derrière la caméra dans Détective Pikachu ! Et qui de mieux que le génial Ryan Reynolds pour prêter sa voix à Pikachu ?

Cela faisait déjà quelques temps que Warner Bros promettait un long-métrage live-action Détective Pikachu, inspiré du jeu vidéo  éponyme. En salle le 8 mai prochain, la bande annonce a enfin été dévoilée.

 

 

Détective Pikachu : entre enquête et animation

L’histoire se déroule à Ryme City, une ville où humains et Pokémon vivent en harmonie. Sans tout dévoiler, la bande annonce met notamment en scène un Dracaufeu et un M. Mime.

L’intrigue suit  le jeune Tim qui enquête sur la disparition de son père. Pour l’aider dans ses recherches, il pourra évidemment compter sur le soutien et les talents du détective Pikachu. Aussi adorable que réaliste dans ces premières images, seul Tim est capable de comprendre le petit détective.m—mime—détective—pikachu

Réalisé par Rob Letterman, le film est co-écrit par Nicole Perlman, notamment connue pour son travail sur Les Gardiens de la Galaxie ou encore First Man.

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline