Nous l’avions su en 2015 : Disney avait demandé au célèbre réalisateur Tim Burton de réadapter l’incontournable film d’animation Dumbo.

Une annonce qui avait mitigé les fans, certains pensant alors que Burton amènerait un côté trop sombre à l’univers du pachyderme.

Malheureusement, ces craintes semblaient avoir été avérées puisqu’en 2017 une première image de l’éléphant aux grandes oreilles avait été dévoilée… et celle-ci n’avait pas eu l’effet escompté. En effet, les fans reprochaient un Dumbo au regard inquiétant, trop éloigné de la version originale.

dumbo-tim-burton-2017

C’est lors de la CinemaCon que de nouvelles images ont été dévoilées cette année. Et heureusement, cette fois-ci, on y retrouve un Dumbo un poil plus attendrissant !

dumbo tim burton

Côté acteur, pas de Johnny Depp en vue mais un casting qui reste très appréciable.

Ainsi, Eva Green incarnera Colette Marchant, le directeur de cirque sera joué par Danny de Vito et Colin Farrell se glissera dans la peau d’Holt Farrier. Enfin, V.A Vandemere sera interprété par Mickael Keaton, qui a déjà joué dans plusieurs films de Tim Burton.

“Dumbo” est prévu pour mars 2019 au cinéma. D’ici là, n’hésitez pas à nous dire vos avis sur le nouvel aspect de cet éléphant incontournable !

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire