Déguisement et maquillage faciles pour Halloween

Halloween : 12 produits pour un déguisement facile !

Halloween arrive à grand pas et vous n’avez aucune idée de la tenue que vous allez porter le 31 au soir ? Pas besoin de dépenser de l’argent inutilement dans un déguisement que vous ne remettrez jamais ! Je vous propose 12 vêtements et accessoires tendances pour vous déguiser en toute simplicité.

Un déguisement de sorcière

Robe Danity pour Halloween Collant résille Corner Parisien Bottes cuissardes mango

S’il y a bien un grand classique d’Halloween, c’est le déguisement de sorcière. Mais pas question de sortir le nez crochu, le balais et les verrues. Se déguiser en sorcière c’est bien, mais rester un minimum jolie et surtout tendance c’est mieux. Avec ces trois produits, je peux vous assurer que vous serez la plus belle sorcière de la soirée !

La robe noire est un indispensable pour se déguiser en sorcière. Avec ses détails en dentelle, la robe Nala de Danity Paris est donc idéale pour votre soirée d’Halloween… Et en plus, vous pourrez la remettre pour bien d’autres occasions. Portez la avec les collants résille Corner Parisien pour la touche grunge et les bottes cuissardes Mango pour être la sorcière la plus glamour de la soirée.

Et pour que votre déguisement soit encore plus réussi, n’hésitez pas à le compléter avec un chapeau pointu 😉

Un maquillage de vampire

Fond de teint Avène porcelaine Crayon eye-liner Paul & Joe Beauté Le lip Gloss Jelly Pong pong

Qui dit Halloween dit sorcière, fantôme, squelette… et vampire bien sur ! Eh oui, à l’origine, Halloween rime avec épouvante et créatures terrifiantes. Mais pas question de faire peur à tous les invités de la soirée… On veut garder un minimum de féminité. Pour cela, le maquillage de vampire est idéal 🙂

Pour un maquillage de vampire réussi, commencez par blanchir votre peau. Choisissez la teinte porcelaine du fond de teint Couvrance d’Avène et étaler le généreusement pour que votre visage soit blanc. Ensuite, appliquer l’eye liner noir Paul & Joe Beauté tout autour de vos yeux  pour vous créer un regard sombre et dramatique. Dernière étape, mais sans doute la plus importante : maquiller vos lèvres avec le gloss rouge sang de la marque Jelly pong pong.  N’hésitez pas à l’utiliser pour vous dessiner de fausses traînées de sang partant des commissures de vos lèvres.

 Un déguisement d’écolière zombie

Chemisier à nouer Frnch Jupe à carreaux et volants Boohoo Veste blazer Frnch

Dans la tradition celtique, Halloween était le seul jour de l’année où les défunts étaient autorisés à rendre visite aux vivants. On comprend donc bien pourquoi le déguisement de zombie est un grand classique le 31 octobre. Se déguiser en zombie, pourquoi pas ? Mais se déguiser en écolière zombie, c’est quand même plus sympa.

Pour cela, je vous propose les 3 pièces indispensables du dressing de l’écolière. Tout d’abord, le chemisier blanc, que l’on porte nouée. Ensuite la mini-jupe à carreaux façon Kilt, la grande tendance du moment. Et enfin, la veste blazer en coton  pour la touche classique et stricte. Evidemment, cette jolie tenue ne suffira pas à vous déguiser en écolière zombie. Pour le côté “morte-vivante“, tout va se jouer sur la maquillage (vous pouvez reprendre le maquillage de vampire) et les accessoires. Des lentilles de contact de couleur blanche sont idéales pour parfaire ce déguisement d’Halloween.

Un déguisement de Cat-Woman

 

Body décolleté col V Missguided Le pantalon en simili cuir Even & Odd Les bottines à talon Kost

 

Les squelettes, les vampires, les zombies et les sorcières très peu pour vous ? Vous voulez rester féminine quoi qu’il arrive et Halloween est l’occasion rêvée de vous la jouer femme fatale ? Sexy et élégant, ce costume de Cat-Woman va forcément vous combler. Et en plus, vous vous en resservirez !

Avec son décolleté plongeant et sa coupe moulante, ce body Missguided est idéal pour jouer la femme-chat. Pour être encore plus crédible, on le porte avec un pantalon en simili-cuir et de jolies bottines noires à talons. Avec ce déguisement de Cat-Woman, vous serez la plus féline de la soirée… Et nul ne pourra vous résister !

Pour compléter votre tenue, n’hésitez pas à miser sur les accessoires. Ajoutez une ceinture à boucle carré, un masque yeux de chat et un serre tête oreilles de chat… Et le tour est joué 🙂 Et oui : Halloween est le seul jour de l’année où l’on n’en fait jamais trop, alors amusez-vous !

 

Eléonore, styliste mode ♥

 

defile christian dior automne hiver 2017 2018

 #TRENDS : LA TENDANCE MODE AUTOMNE-HIVER 2017/2018 

Qui dit rentrée, dit… nouvelles tendances modes de la saison ! En grande passionnée de mode que je suis, j’ai regardé le défilé de chaque créateur. J’en ai d’ailleurs profité pour déceler les dernières tendances du moment.

 

 

 

 

Laisser un commentaire