Parce-que sans elles nous ne serions pas là, le jour de dire “je t’aime” à nos mamans arrive à grands pas. Eh oui, impossible de passer à côté : la fête des mères est pour bientôt !

Bien sûr, aucune d’entre nous n’avons la même organisation en matière de cadeau. Il y a celles qui anticipent, prévoient tout à l’avance, et celles (comme moi) qui confient à Google la responsabilité de leur trouver une idée de génie au dernier moment !

Afin de vous éviter d’offrir les fleurs du voisin à votre maman adorée (bien qu’elles nous sauvent parfois), je vous invite à faire un tour sur les 28 idées cadeaux que je vous ai spécialement choisi pour l’occasion.

 

OFFREZ-LUI UNE BOX

Vous recherchez l’effet de surprise ? Dans ce cas, offrez-lui une box. Choisissez la thématique qui plaira à votre maman et laissez-la découvrir son contenu. Gourmandise, beauté, oeuvre d’art, épicerie fine… Aucun domaine n’est épargné. Vous trouverez forcément la box qui comblera votre maman parmi cette sélection !

 

 

DITES-LUI “JE T’AIME” AVEC DES BIJOUX

Les accessoires restent le cadeau incontournable de la fête des mères. Quelle femme n’aime pas se parer de ses plus beaux bijoux ? Heureusement, qui dit bijoux ne dit pas forcément prix onéreux. Découvrez ma sélection de bijoux à petits prix qui ravira votre maman !

 

Alors, qu’allez-vous lui offrir ? Dites-nous tout !

Auteur

Le style se crée et s’invente, à vous d’avoir le votre !

Écrire un commentaire