Notre corps si on l’aime on le respecte. N’avez-vous jamais rêvé d’éliminer tous vos déchets et d’avoir un esprit sain dans un corps sain ?  De « tout reprendre à zéro »? Ne pensez pas qu’il est trop tard, se reprendre en mains c’est possible tous les jours et ça commence maintenant !

Partisane de celles qui veulent avoir une alimentation équilibrée et qui font tout le contraire. On connait tous le « promis demain je commence » qui n’aboutit à rien … Alors je me suis mise à la recherche d’une solution simple mais radis-cale. Et j’ai découvert une marque top : Yumi.

Jeune Start up composée d’une équipe de 14 personnes, elle a été crée en 2014. Jeunes et dynamiques grâce à une hygiène de vie 100% naturels, ils ont voulu partager leur amour pour les fruits et les légumes.  Et c’est ainsi qu’en mêlant simplicité et innovation sont nés de petites bouteilles de 180 ml avec des fruits et légumes pressés mais en utilisant des technologies innovantes : l’extraction à froid et la haute pression hydrostatique.

Et c’est promis après avoir testé, vous ne pourrez plus vous arrêter, et vous serez surpris comme moi d’aimer autant les légumes ! Attention ne dites jamais que vous n’en boirez qu’un..

280 ml de jus de bonheur :

yumi jus detox
Ce qui m’a conquis dès le début c’est le packaging : bouteilles petit format, très créatives et colorées, elles sont très  jolies et avec des noms tendance : « Le Green Tonic », et non Gin Tonic, « La fessée », « Le truand de saison », ou encore « No stress ». De plus, le design est très réussi, épuré et attractif. Ce fut la première étape qui m’a convaincue d’arrêter de prendre des verres en terrasse et de passer au vert. 

Drôlement beaux de l’extérieur, ils sont aussi bons à l’intérieur et je le sens. 100% naturels, ils sont à consommer aussi bien le midi que le soir. Et si vous êtes adepte des petits creux et grignotages en pleine journée comme moi, c’est un bon moyen de remplacer un pain au chocolat par un jus de fruits pour le goûter.

Parfois difficile à mettre en place par manque de temps (ou d’extracteur), finies les excuses pour ne pas manger sa dose de fruits et légumes au quotidien.
Abonnez-vous comme moi pour recevoir quand vous voulez des coffrets de jus sain et gourmands, qui sont plein de vitamines et d’antioxydants.

yumi jus santé detox

Quand passer à la dégustation ?

Reste à trouver LE bon moment pour savourer son jus super détox.
Etant la reine de la flemme et surtout la flemme de se faire un repas très équilibré en rentrant du travail, j’ai pris l’habitude d’accompagner mon plat d’un jus 100% naturels pour un repas réussi. Mais je le prends aussi lors d’un lendemain de soirée un peu compliqué ou un apéro improvisé. Alors lancez-vous et vous n’aurez plus besoin de cuisiner à contre-cœur des légumes pendant des heures. On apprend à les aimer et on oublie ses vieux souvenirs de cantine pour redécouvrir la richesse et la complexité de leurs apports et saveurs succulentes.

Les jus de fruits et légumes Yumi améliorent notre alimentation:

J’ai découvert grâce à l’équipe Yumi  le bien-être au quotidien et selon moi ça commence par une bonne alimentation. Avec ses 1 à 2 kilos de légumes dans chaque bouteille, finit les 5 fruits et légumes par jour, notre dose quotidienne tient dedans (et ça j’adore!)
Combiner bien-être et gourmandise c’est la promesse des ces jus sans d’additif et non pasteurisés.

 

yumi fruits légumes detox santé

Un colis de jus frais pleins de surprises :

A l’arrivée de mon colis je me suis empressée de l’ouvrir. A l’intérieur j’ai pu découvrir 7 jus de fruits et légumes envoyés dans un sac isotherme ce qui permet au jus de ne pas s’abimer pendant le transport. Donc si vous n’êtes pas chez vous, il n’y a pas d’huile sur le feu, vos jus de légumes attendront bien sagement jusqu’à votre retour. Et il arrive en moins de 24h. Et comme il vous aime autant que vous les aimez, ils peuvent vous suivre même en vacances : en un clic le tour est joué !

Ayant adoré ce concept j’ai décidé de regarder plus en détail le site internet Yumi. Et surprise: Je suis arrivée sur un blog génial qui partage des conseils et recettes réalisés par des naturopathes. Si comme vous ne savez pas ce que c’est, it’s time to « Les naturopathes pour les nuls »: Les naturopathes ont pour but de renforcer les défenses de l’organisme par des moyens naturels et biologiques : ex régime alimentaire, aromathérapie ou encore hygiène de vie, et exercices. C’est plus clair maintenant n’est ce pas ?

 

Vous hésitez encore à passer au jus détox ? 

 

yumi brunch healthy detox

Comme je vous aime j’ai déniché pour vous un code promo exceptionnel : Entrez le code Wishibam, et bénéficiez d’un jus offert sur votre première commande. 😍

Au début j’étais un peu étonnée par des mélanges qui m’ont rendu perplexe. Mélanger du gingembre avec de l’ananas et des carottes ? Je n’y aurais pas pensé… Mais j’ai appris à rééquilibrer mon alimentation en douceur grâce à ces jus de qualité qui m’ont totalement convaincue avec les minéraux et vitamines conservés dans chaque jus.

J’ai même l’impression d’avoir récupéré la performance physique de ma jeunesse. Et si ces bouteilles colorées vous réconciliaient avec le sport avec qui vous êtes fâché depuis quelque temps ?

Vous avez le choix pour votre abonnement et votre livraison :

Coffret Original chez vous toutes les semaines, plus fruité
– ou Coffret  Expert  toutes les deux semaines, plus vert

Et en plus ces bouteilles sont 100 % éco – responsables car 100% biodégradables. Chez Yumi on aime aussi la planète. Pour essayer ces jus détox, c’est par ici 👇

yumi detox légumes

Marine, Yumivore conquise 😍

 

 

cuisiner des champignons en automne

#AUTOMNE : CULTIVEZ VOS CHAMPIGNONS A LA MAISON

C’est la rentrée ! Qui dit septembre dit automne, jours qui raccourcissent et reprise du travail… Mais aussi saison des champignons – mon péché mignon ! Je rêve de grandes promenades en forêt, bottes aux pieds et panier au bras, pour partir à la chasse aux champignons[…]

 

 

Auteur

Passionnée par le secteur de la mode, j'adore vous partager mes dernières découvertes au travers de mes articles.

Écrire un commentaire