Excellente nouvelle pour les amateurs, comme pour les professionnels de la décoration et du jardinage : le tirage Maison et jardin actuels revient en force avec un numéro spécial fin d’année. De quoi nous consoler de voir les beaux jours derrière nous et face à la perspective de devoir renfiler nos gants bonnets et écharpes !

Le 56e numéro de Maison et jardin actuels est enfin en vente en kiosque ! Tant attendu de ses fidèles lecteurs, ce magazine haut de gamme est le fruit du travail des équipes du groupe HD Média, notamment connu pour la diffusion de Maison actuelle, ou de ses autres revues de luxe Déco Mag, et Cheminée actuelle.

Que nous proposent donc les auteurs de ce nouveau numéro pour réchauffer un peu nos cœurs dans cet opus spécial fin d’année ? L’avis de Maison et jardin actuels est toujours suivi de près en la matière. Tout comme l’avis de Maison actuelle

Cet hiver, on peut commencer par jouer pour se réchauffer ! La revue propose ainsi à ses lecteurs de jouer avec la marque Chockies, pour tenter de gagner jusqu’à 250 euros. Ce volume de fin d’année nous présente une autre société innovante, Pléiades Estate, une agence immobilière spécialisée dans le neuf.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maison et jardin actuels (@maison_et_jardin_actuels) le

Pour rentrer dans le vif du sujet, ensuite, les spécialistes de Maison et jardin actuels nous ont préparé trois dossiers aussi passionnants les uns que les autres.

Le premier, consacré au bois, ce fameux « Matériau à vire et à travailler » qui est omniprésent dans nos intérieurs comme, bien sûr, dans nos jardins.

Le deuxième se penche sur le plus fondamental des éléments, l’eau. L’article intitulé « Eau : un traitement de qualité », nous apprend tout sur le sujet.

Enfin, le dossier « Le jardin esprit et solutions naturelles. Choisissez voter style !» mêle astuces confort et engagements environnementaux, pour faire de nos jardins des havres de paix respectueux de la nature.

A lire sans modération !

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire

Inline
Inline