Et oui vous n’avez pas rêvé ! Après le Monopoly Pokemon, le Monopoly Rick et Morty et bien d’autres déclinaisons, c’est au tour de Fortnite de signer cette nouvelle édition !

Fruit d’un partenariat entre la société Hasbro et le développeur du jeu vidéo d’Epic Games, ce jeu de société déjà d’anthologie avant même sa sortie sera disponible en France à partir du 12 décembre prochain. Monopoly Fortnite enfin te voilà ! monopoly-fortnite

 

Monopoly Fortnite : Nouvelle édition, Nouvelles règles

Qui dit nouvelle édition dit forcément nouveau règlement ! Petit preview des quelques règles qui vont venir bousculer celles du Monopoly classique.

Dans un premier temps, l’argent sera remplacé par des points de vies. Donc si vous n’en avez plus vous perdez la partie. Aussi, les joueurs ne commenceront plus par la case départ. Ils seront libres de choisir un emplacement sur le plateau de manière à éviter les attaques en début de partie.

Les classiques noms de rues et boulevards de Paris seront remplacés par des lieux de l’Île Fortnite. Vous pourrez également vous emparer gratuitement d’un lieu si ce dernier n’appartient à personne et n’est pas couvert par la Tempête.

Enfin, il n’y aura plus 1, mais 2 dés ! L’un pour se déplacer sur le plateau et l’autre pour provoquer des actions dans le but d’affaiblir ses adversaires.

Monopoly-fortnite

 

Pour les intéressés, vous pouvez dores et déjà précommander cette édition en cliquant ici !

 

 

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline