10 bonnes raisons d’être célibataire le jour de la Saint-Valentin

À l’heure où les flèches de cupidon touchent en plein cœur les amoureux, les célibataires se rappellent à quel point leur vie est « monotone » devant un bon vieux film à l’eau de rose. Mais rassurez-vous : être célibataire pendant le 14 février n’est pas une tare, bien au contraire !

D’ailleurs, je suis même sûre que certains vous envient. Vous ne me croyez pas ? Alors, voici 10 raisons qui vous feront sûrement changer d’avis !

 

  1. Votre porte-monnaie vous dit « merci »

 

Les célibataires sont heureux de faire des économies pendant la Saint Valentin

 

Vous ne débourserai pas un centime pour faire plaisir à votre moitié et donc, vous ne risquerez pas d’attraper des crises de psoriasis en visualisant le solde de votre compte.Encore mieux vous pourrez même vous faire plaisir. Elle n’est pas belle la vie de célibataire ?

 

  1. Vous avez plus de chance de rencontrer un autre célibataire (eh oui la secte est grande!)

Baladez-vous sur les grands boulevards, installez-vous à la terrasse d’un café, sortez « on fleek », croquez la vie à pleines dents pour augmenter vos chances de rencontrer votre crush. Ne négligez pas ce jour sacré.

 

  1. Mieux vaut être seule que mal accompagnée

 

La chance d'être celibataire

Accepteriez-vous de diner aux chandelles lors de la Saint Valentin avec un infidèle ou un pervers narcissique ? Vous avez 4H.

 

  1. C’est juste le 14 ème jour de Février.

 

La joie d'être célibataire

Tandis que certain(es) bouleverseront leur quotidien pour vivre au gré de cette fête dite « commerciale », vous vivrez un jour comme un autre : sans stress et sans tension.

 

 

  1. Vous pourrez vous consacrer à votre seul et unique amour : NETFLIX

 

La paix et le célibat

 

Pas besoin d’inventer une excuse bidon à votre moitié pour pouvoir mater le dernier épisode de Dynastie ou de Strangers Things. ÇA c’est la liberté.

 

  1. Vous n’avez pas besoin de la Saint-Valentin pour être une bomba latina .

 

Les célibataires et la confiance en soi

 

Alors que la plupart des filles sont tirées à 4 épingles pour “THE soirée”, vous n’attendez pas la Saint-Valentin pour tout dévaster sur votre passage. Vous êtes belle : vous le savez et c’est l’essentiel.

 

  1. La playlist « Girl Power » sur Deezer prend tout son sens.

 

La Saint-Valentin, une fête joyeuse.

 

On apprécie d’autant plus les musiques qui décrivent notre situation. Et en cette Saint-Valentin, il n’y rien de mieux que de s’ambiancer sur “Single Lady” ou “I Don’t Need a Man” des Pussycat Dolls.

 

 

  1. Vous fêterez « la fête des célibataires »

 

La Saint Valentin,une fête.

 

Ne vous inquiétez pas en 2018, personne n’est laissé pour compte ! Il existe des fêtes pour tout le monde, et même pour les célibataires.

 

  1. Vous ne risquez pas de vous faire larguer en ce jour sacré

 

Les célibataires et la solitude pendant la Saint Valentin

 

Ce n’est pas parce que c’est le jour de l’amour que des cœurs ne sont pas brisés. En tant que célibataire, vous serez donc épargnée d’une telle tragédie.

 

  1. Vous passerez une bonne soirée entre amis

A défaut de célébrer l’amour, vous avez l’occasion de mettre à l’honneur l’amitié. Profitez des festivités pour organiser une soirée entre amis entouré de pizzas et de bières. Cheers ! 🥂

 

Amélia, une célibataire 2.0  ❤️

 

 

box-livre-la-kube

A DÉCOUVRIR AUSSI : KUBE OU L’EMOTION LITTERAIRE EN BOX

La sélection canon de notre experte lifestyle.

Laisser un commentaire