Enfin ! Je pense que cette phrase suffit à résumer notre ressenti à TOUS. Il aura fallut s’armer de patience et d’imagination avant de visionner les premières images de l’ultime saison de Game Of Thrones. 1 an que les fans (je fais partie du troupeau) attendaient ça.

HBO a dévoilé hier un premier trailer de la saison 8 de la saga, qui sera diffusée sur la chaîne en avril prochain. De quoi nous donner un petit avant-goût qui en fera baver plus d’un.

 

Rien qu’en voyant cette minute de vidéo, mon corps est envahi de frissons et ma tête d’émotions (Un peu dramaqueen sur les bords). Et je sais que nombreux sont ceux qui l’ont passé en boucle pour ne rater aucun détail.

Encore 6 mois d’attente

Bon il va falloir encore 6 petits mois avant de connaitre le dénouement de la série. Contrairement aux saisons précédentes, celle-ci n’aura que 6 épisodes. Mais rassurez-vous, chacun d’eux fera plus de 80 minutes.

Bref le mois d’avril sera riche en dragons, morts, Jon Snow, Jon Snow et Jon Snow. Les fêtes de Pâques vont certainement être mises sur le bas-côté, et on anticipe déjà une nuit blanche générale.game-of-thrones-saison-8-jon-snow

#ForTheThrone

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline