Vous n’avez aucune idée où vous allez poser vos valises cet été ? Vous en êtes en quête de voyages dépaysants et insolites ? Vous êtes tombé au bon endroit !

Découvrez notre top 10 des destinations à faire seul, entre amies ou en famille !

 

Belize

Belize-destinations-islands.jpg

Belize n’est rien d’autre qu’un petit paradis niché entre le Mexique et la Mer des Caraïbes. Les nombreux sites mayas présents dans le pays sauront séduire les plus aventuriers d’entre vous !

 

La Tanzanie

Zanzibar-destinations-sun.jpg

Que diriez-vous de découvrir l’archipel de Zanzibar, surnommée “l’Ile aux Épices” ? Située au sud du continent Africain, la Tanzanie est un havre de paix à découvrir au plus vite.

Si vous avez toujours rêvé de nager parmi les dauphins, les plages de Kizimkazi réaliseront votre désir !

 

La Norvège

Norvege-destinations-Vacation.jpg

Les vols long-courriers, très peu pour vous ? Pas besoin de quitter l’Europe pour admirer de splendides paysages : faites cap sur la Norvège !

Son environnement riche en surprises saura combler n’importe quel amoureux de la nature.

 

L’île de Guam

Guam-destinations-sunset.jpg

Considéré comme la seconde île paradisiaque des États-Unis après Hawaï, l’île de Guam est situé en plein coeur de la Mer des Philippines.

Ce lieu est idéal pour s’octroyer un séjour reposant dans un cadre idyllique. Personnellement, je vous recommande la cascade de Tarzan Falls pour passer un bon moment de détente près d’un point d’eau naturel !

 

Les Philippines

Philippines-destinations-beach.jpgLes Philippines est une destination surprenante par sa beauté et l’accueil chaleureux de sa population.

Il suffit d’explorer l’île de Santa Cruz et les plages de sable rose pour revenir avec de magnifiques photos en guise de souvenir !

 

La Croatie

croatie-destinations-beach.jpg

La Croatie est l’une des destinations phares pour passer des vacances de rêves. Ce petit pays est un véritable coin de paradis niché entre la Slovénie et la Bosnie-Herzégovine.

Vous pourrez aussi profiter de la mer Méditerranée avec les nombreuses plages et criques que propose la Croatie.

 

Séoul

Seoul-destinations-cultural.jpg

Le pays de la musique K-pop est mis de côté au profit de la capitale nippone, Tokyo. À l’instar du Japon, Séoul allie tradition et modernité que ce soit à travers sa culture ou son architecture.

On y retrouve une cuisine très équilibrée à base de nombreux légumes totalement en accord avec les tendances healthy et vegan !

 

Le Pérou

Perou-destinations-america.jpg

En quête de dépaysement et d’aventure, le Pérou est la destination de vacances qu’il vous faut. Au sud du pays, venez admirer l’une des sept merveilles du monde, le Matchu Picchu, un lieu chargé d’histoire.

La gastronomie péruvienne n’est pas à mettre de côté : vos papilles apprécieront “le Ceviche”, un plat à base de poisson cru mariné et de citron qui reste un incontournable !

 

L’Égypte

egypte-destinations-vacation.jpg

Envie de faire un voyage dans le temps ? Retrouver l’origine de l’humanité ? L’Égypte est la destination qu’il vous faut !

Ce pays nous offre de multitudes de lieux insolites et uniques en son genre. Entre la possibilité de visiter des pyramides, des temples ou encore des tombeaux, vous n’aurez que l’embarras du choix.

 

Punta Cana

PuntaCana-destination-sun.jpg

Punta cana est la destination parfaite pour voyager en famille. Bronzez et découvrez la gastronomie locale sur des sublimes plages de sable blanc.

Le pays propose de nombreuses activités comme la visite d’une île déserte ou une sortie de plongée sous-marine. De plus, Punta Cana reste une destination très abordable pour votre budget ! Comment ne pas apprécier ?

 

Avez-vous déjà visité l’un de ces lieux ? Dites-nous tout en commentaire !

Auteur

Passionnée de mode et food addict

Écrire un commentaire