Cette nouvelle aura de quoi renvoyer en enfance le temps d’un instant les fans de la saga culte Toy Story ! Hier Disney a dévoilé le premier trailer du quatrième volet du film d’animation Pixar qui sortira en salle l’été prochain.

Après 8 ans d’absence,  c’est avec  nostalgie et excitation que l’on regarde  les premières images de Toy Story 4.  Woody, Buzz, Jessie et toute leur bande forment une ronde, et passent un à un devant la caméra sur l’air reposant de Both Sides Down.

 

 

 

En plus de tous les jouets emblématiques que l’on connait déjà, un petit nouveau fait son apparition : Forky ! Ne se sentant visiblement pas à sa place parmi eux, cette petite fourchette aux airs inquiets sème déjà la zizanie dans ce premier trailer.

 

forky-toy-story-4

 

Bref, on en a déjà l’eau à la bouche. Mais il faudra tout de même encore patienter quelques mois avant de pouvoir se lécher les doigts !

Pour l’instant il faudra se contenter du synopsis : “ Quand Bonnie ajoute un nouveau jouet réticent à sa chambre, un road trip entouré d’anciens et de nouveaux amis vont montrer à Woody à quel point le monde peut être grand pour un jouet”.

 

 

 

 

 

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline