Londres et New York ont déjà été mis à l’honneur dans ce spin-off de la saga Harry Potter. Mais pour la première fois, c’est Paris et toutes ses merveilles que vous retrouverez tout au long du film Les Animaux Fantastiques 2. Merveilles oui, mais clichés aussi, ne soyez pas offusqués par les caricatures présentes dans ce long métrage tant attendu !

Le casting nous promet aussi de faire des étincelles, avec de nouvelles têtes pour ce deuxième volet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fantastic Beasts (@fantasticbeastsmovie) le

Les paysages de la capitale sont omniprésents dans de nombreuses grandes productions cinématographiques. Le deuxième volet du spin-off d’Harry Potter : Les Animaux Fantastiques, en salle le 14 novembre,  s’ajoute à cette longue liste. Le film retrouve d’abord les décors New-Yorkais et Londoniens  avant de nous emmener dans le Paris des années 30. Un divertissement qui nous permet, grâce à un petit voyage dans le temps, d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de notre pays. (Un peu d’histoire ne fait jamais de mal.)

Des Invalides à Montmartre

Les fans de la saga pourront découvrir l’épopée fantastique évoluer dans la capitale française. Un combo magique qui va, nous l’espérons, vous subjuguer. Ce sont des lieux emblématiques tels que le Pont Alexandre III , le cimetière du Père-Lachaise ou encore certains quartiers de Montmartre qui feront office de décors comme le montre la vidéo ci-dessous.

Auteur

Perçue à mes yeux comme un art, la mode se veut singulière. A travers mes articles, je souhaite que chacun découvre et affirme son propre style !

Écrire un commentaire