Impossible de ne pas se souvenir de l’emblématique “Toxic” chanté par Britney Spears. Sortie en 2004, cette musique avait rapidement fait le tour du monde et s’était hissée dans le top 5 de plus de quinze pays.

Aujourd’hui, “Toxic” reste une chanson phare des années 2000 et la mélodie accompagnant la voix de Britney, aujourd’hui égérie Kenzo, résonne encore dans nos têtes…

Il suffit parfois d’un rien pour nous la remémorer. À l’image de Matt Harding qui, en entendant son chien Riley aboyer, perçoit l’introduction de la chanson. Amusé par la situation, il partage sa vidéo sur son compte twitter en légendant :

C’est moi ou Riley a l’air de chanter “Toxic” de Britney Spears ?

Le post devint viral, cumulant à l’heure actuelle près de 5 millions de vues. Et pour cause : le chien reproduit exactement la mélodie de “Toxic” !

Peu de temps après, Matt Harding s’est exprimé sur l’origine de son post :

(Riley et moi) On voulait regarder l’orage ensemble, puis il a commencé à faire ce bruit, et je me suis dit que j’allais le filmer, parce que c’était trop mignon. J’ai regardé la vidéo à peu près 30 fois, et je trouvais que le son m’était familier. Et c’est là que je me suis rendu compte qu’il s’agissait de “Toxic”.”

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire