2019 sera une grande année pour les fans de Game of Thrones. Annoncée pour le premier semestre de cette nouvelle année, l’ultime saison de la série permettra de connaitre le dénouement tant attendu du Royaume des Sept Couronnes.

Mais en attendant d’entendre à nouveau le générique de Game of Thrones, HBO lance, en partenariat avec Johnnie Walker, 9 whiskys inédits.

 

“White Walker”

whisky-white-walker-game-of-thrones
© Diageo

Le premier commercialisé n’est autre que la boisson du Roi de la Nuit. Baptisé “White Walker” (Marcheur Blanc), ce whisky est composé d’effluves de sucre caramélisé, d’extraits de baies rouges et de vanille.

Une boisson qui se révèle être “meilleure lorsque la bouteille est directement sortie du congélateur, et résonnant avec le frisson de la présence des Marcheurs Blancs”. En prime, son étiquette change de couleur en fonction de la température.

Cette édition limitée sera vendue au prix de 36$ (soit environ 30€) sur le site de Diageo, dans les aéroports, ainsi que dans divers magasins en ligne et physiques. Elle sera disponible en novembre.

 

Une bouteille pour chaque couronne de Westeros

johnnie-walker-game-of-thrones
© Diageo

Les autres couronnes de Westeros ne sont pas en reste. Prochainement, chaque famille aura droit à son propre whisky, même la Garde de Nuit. Toutes les bouteilles seront notamment produites dans des distilleries différentes.

De ces 9 whiskys, lequel aimeriez-vous goûter ? 

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire

Inline
Inline