Heureusement, la célébrité a quelque chose de magique sur le physique de nos stars préférées. Autrement les starlettes nous feraient surement moins rêver… Quelques exemples !

celine dion avant aprés
Ici, deux clichés de Céline Dion au début de sa carrière (à gauche) et plus récemment (à droite). La célébrité à illuminé notre québécoise nationale.

Si certain(e)s ont mis du temps à atteindre un physique parfait d’autres, en revanche, n’ont eu besoin que d’une bonne nuit d’opération.

 


Kylie Jenner avant et après son opération des levres
On a tendance à oublier que les idoles des adolescents n’ont pas toujours été aussi sexy… et ne l’auraient jamais été sans un coup de pouce chirurgical. Qu’aurait été Kylie sans ses lèvres pulpeuses ?

 


Patrick Dempsey avant après sa Rhinoplastie
Il faut l’avouer, parfois un tout petit détail peut transformer quelqu’un de charmant en Sex Symbol. C’est le cas de Patrick Dempsey, star de ‘Grey’s anatomy’ qui a profité d’une rhinoplastie plutôt réussie.

 

Ci-dessous, quelques stars du grand écran qui on eu la chance d’avoir une bonne étoile. On les envie vu le changement !

 


Georges Clooney le vieux et le jeune
Les beaux gosses de la télé ne sont pas tous nés canon. Bien qu’il n’ait pas eu besoin de chirurgie esthétique, l’homme élu « Sexiest man on Earth en 2014* » (l’Homme le plus sexy du monde) a, comme un bon vin, dû attendre quelques décennies avant d’être apprécié. Peut-être que son passage chez le coiffeur y est pour quelque chose…

 

 


Matthew Lewis avant après harry potter
Neville Londubat (Matthew Lewis), c’est le petit garçon timide et maladroit de la série Harry Potter. Cette transformation est-elle encore un tour de magie, ou bien est-ce le fait de sortir de l’adolescence qui lui a fait le plus grand bien ? En tout cas, on ne peut que valider ce changement !

 

 


Tom Cruise avant après opération des dents
En voilà une belle transformation… Et naturelle en plus ! Cet acteur, figurant parmi les plus connus et appréciés de la planète, a très bien grandi. Mis à part un passage chez le dentiste, le protagoniste de “Mission Impossible” a su devenir ultra sexy tout en restant (relativement) loin du bistouri.

 

 

Malheureusement pour certains, “célébrité” ne rime pas forcément avec “beauté” ! Les frères Bogdanoff en sont d’ailleurs la preuve vivante…

 

 


 

les frères Bogdanov avant et après
Les deux frères, vulgarisateurs scientifiques, n’ont-ils pas aussi vulgarisé leur physique?
Auteur

Passionnée par le secteur de la mode, j'adore vous partager mes dernières découvertes au travers de mes articles.

Écrire un commentaire

Inline
Inline