2 ans déjà se sont écoulés depuis l’annonce fracassante de leur séparation. Fraichement mariés à l’époque de leur séparation, c’est à se demander si leurs voeux maritaux ne leurs ont pas un peu porté l’oeil.

En guerre depuis le lancement de la procédure de leur divorce, les 2 acteurs s’apprêtent à s’affronter au tribunal pour se disputer la garde de leurs (nombreux) enfantsangelina-jolie-brad-pitt-procès

Un affrontement des plus sanglants

Selon TMZ, un procès s’ouvrira le 4 décembre prochain et devrait durer “entre deux et trois semaines“. Durant cet affrontement, le juge devra statuer sur la garde des enfants. Angelina Jolie réclame la garde exclusive et fait tout pour mettre de la distance entre son ex et eux.

Brad Pitt ne compte pas se laisser faire. Déterminé à faire valoir ses droits parentaux, l’acteur a pour objectif d’obtenir la garde partagée de Pax , Zahara , Shiloh ,  et des jumeaux Vivienne et Knox. Maddox (17 ans) est quant à lui suffisamment âgé pour faire ses propres choix.brad-pitt-angelina-jolie-procès

Les 2 stars Hollywoodiennes sont plus que jamais en désaccords. Ce sera au juge de trancher et de mettre fin à cette bataille juridique plus qu’épineuse.

Le tribunal devra également décider du sort de leurs biens et propriétés immobilières, le couple n’ayant pas signer de contrat de mariage en 2014. Leur patrimoine accumulé à eux 2 depuis 2004 est estimé selon Forbes à 555 millions de $.

Auteur

Écrire un commentaire

Inline
Inline