On ne s’y attendait pas, et pourtant… Après 3 ans d’absence, Cameron Diaz aurait décidé de prendre sa retraite ! C’est en tout cas ce qu’a révélé l’actrice Selma Blair lors de la soirée des Oscar.

Interviewée au sujet d’une potentielle suite de la comédieAllumeuse !“, l’actrice qui partageait l’affiche avec Cameron Diaz aurait révélé : « J’aimerais faire une suite avec Cameron Diaz mais elle en a fini avec tout ça. Elle n’a plus besoin de faire des films, elle a une superbe vie. Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour qu’elle décide de revenir devant la caméra. »

Des paroles qui ne laissent pas de place au doute. Selon un proche, Cameron Diaz refuserait chaque scénario qu’elle recevrait, n’étant pas intéressée pour tourner de nouveau.

Apparue pour la dernière fois en 2014 dans le film Annie, l’actrice s’est progressivement tournée vers le monde de l’édition. En effet, la star a écrit “The Body Book” en 2013, puis “The Longevity Book” en 2016, où elle promeut des conseils pour une vie plus saine.

Mariée depuis janvier 2015 avec Benji Madden, guitariste du groupe Good Charlotte, le couple aurait annoncé leur désir d’être parents. Malheureusement, leurs essais semblent avoir été infructueux : des rumeurs à ce sujet sont apparues à plusieurs reprises sans avoir eu de suite. La star souhaiterait aujourd’hui se consacrer pleinement à sa vie de famille.

Et vous, que pensez-vous de la décision de la star ? Sera t-elle de retour sur le grand écran d’ici quelques années, à votre avis ?

cameron-diaz-retraite

Anne-Lise, toujours à l’affût de nouvelles découvertes. 🍀

Auteur

Chercheuse de pépites.

Écrire un commentaire